Vue de Giyu
Je me suis réveillé car je suis tombé de mon lit dans un bruit sourd en percutant le carrelage de plein fouet (oui, ma chambre est en carrelage, et alors ?), me créant une rougeur à la douleur fulgurante sur tout le long de mon corps touché, commençant de mon front à la pointe de mon orteil.
Pourquoi je me suis réveillé si brutalement ? Parce que cette connasse de Shinobu venait de passer dans les couloirs avec son mégaphone de pom-pom girl en braillant plus fort qu'une classe d'enfants ayant bu de l'alcool en faisant claquer ses talons sur le parquet du couloir.
Je suis sorti de ma chambre en maugréant, Mitsuri est sortie de sa chambre tellement rapidement qu'elle a atterri à genoux sur le sol, déjà essouflée pour une course à peine commencée.
-RÉUNION URGENTE DU CHEF DANS CINQ MINUTES DANS LA COUR !!! hurlait Shinobu en se dandinant dans tous les couloirs du Temple.
-Putain, il est quelle heure ?! j'ai glapi en me frottant la tête, dépité.
-Il est neuf heures, m'a annoncé Mitsuri.
-Vas-y elle abuse, j'vais m'rendormir.
Ce fut une très mauvaise idée. En effet, cinq personnes dont j'ignore l'identité sont venues quelques secondes plus tard alors que je venais de me recoucher pour me hurler dans l'oreille la marseillaise.
L'oreille inefficace, je me suis rendu dans la cour dans mon vieux pyjama Hello Kitty et je me suis effondré sur le sable tellement j'étais fatigué.
-Bonjour tout le monde ! a lancé la voix adorable de Nezuko en débarquant par l'angle du Temple, à croire qu'elle préparait son entrée.
Tanjiro et compagnie sont venus nous rejoindre pendant que je mourais sur le sable froid de la cour.
-Bonjour mes chers enfants, merci d'être présents à cette réunion, a dit le Maître comme une prière.
-EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHH... je gémissais, levant les yeux si hauts qu'on aurait dit qu'ils étaient blancs.
-Bien, je vous ai réuni ici pour vous dire que je vous trouve trop mous.
Tous m'ont regardé.
-QUOI ?!
-Rien, rien...
-Bref, je vais donc vous renvoyer chez votre maître pendant deux mois pour vous réentraînez avec tous les pourfendeurs. Vous devrez faire une vidéo de ce que vous avez fait et comment vous y êtes arrivés, a continué le chef, toujours aussi sec.
-Wie ist ein Video ? Ein Bericht über Zigaretten... ? j'ai marmonné dans mon demi-sommeil, provoquant l'hilarité chez certains. Allemand LV2 !
Le Maître est descendu à côté de moi et m'a foutu une claque si violente que ma joue déjà rougie par le carrelage devint de la couleur d'une tomate. Je me suis relevé et j'ai fait mine d'être limite un peu plus attentif.
-Bien, maintenant que tout le monde écoute ! a-t-il lancé à mon attention, vous avez jusqu'à midi pour faire vos affaires, après, je barricade le Temple et puis... à dans deux mois !
Tanjiro s'est approché de moi.
-Super ! On va tous les deux être chez Maître Urokodaki.
-Oh super, j'vais m'coltiner l'gamin, j'ai marmonné.
-Hein ?
-Non rien...
Soudain, une pensée m'a traversé l'esprit, j'ai sorti mon téléphone avec énergie en le faisant à moitié voler.
VOUS LISEZ
Le Séjour à la Campagne
FanfictionCeci est une fanfiction complètement débile et ridicule sur différents couples de "Demon Slayer" où les Piliers ont battu les démons et que tout le monde est vivant. Le chef Kagaya Ubuyashiki leur offre donc une retraite où ils ont la possibilité de...