Pauvre Tanjiro...

87 7 7
                                    

Vue de Giyu

  J'ai balancé mes affaires sur un des lits du haut et Sabito s'est installé juste en dessous afin de pouvoir m'administrer des coups de pieds dans le matelas pendant la nuit, de vrais gamins !

-Ça fait du bien de retrouver la campagne ! a dit Tanjiro en commençant à ranger ses affaires dans le placard. L'air frais !

-Ta soeur n'est pas trop triste ? j'ai demandé, pour lui faire croire que quelqu'un s'intéressait à sa petite vie.

-Oh, vous savez, je l'ai laissée avec Zenitsu et Inosuke, elle est entre de très bonnes mains.

-Oh... Oui, je n'en doute pas une seconde !

-Je vais voir Maître Urokodaki afin de pouvoir commencer l'entraînement.

Il est parti sous nos yeux ébahis.

-Quand tu m'as dit perfectionniste, je ne pensais pas à ce point... a marmonné Makomo, fascinée par cet être. Je crois qu'on doit vraiment l'enfermer dans le placard sinon il va faire son rapport et tu seras dans la merde.

-J'm'en fiche du chef, tu sais, j'ai soupiré en balançant mes vêtements dans un placard au hasard.

-J'ai pris des clopes, les reufs, a lancé Sabito en imitant une racaille. Bon, c'est quoi l'programme ? Ah oui, t'avais pas la photo de la communauté ?

 Bon, c'est quoi l'programme ? Ah oui, t'avais pas la photo de la communauté ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(The autrice : Déso, on fait comme s'il y avait Kanae, svp T-T.)

-Alors, lui, là, le gamin, c'est Muichiro Tokito. Il a quatorze ans et nous avons des réflexions poussées assez communes lorsque nous regardons les nuages. Il traîne souvent avec Kana et ils discutent de tout et n'importe quoi. Il joue de la flûte, j'ai dit.

-Il a pas l'air hyper intelligent, a fait remarquer Makomo.

-Nan, c'est juste qu'il est H24 dans la lune.

-Ah.

-Derrière, c'est Tengen Uzui, il a une culture musicale de merde et il aime beaucoup nous casser les oreilles quand il chante (enfin, essaie) sur du Michael Jackson en faisant la vaisselle. Il fume des clopes à deux heures quarante-sept du matin et il aime tremper ses pieds dans de l'huile.

-Ok... ont marmonné mes amis, déconcertés par ma description peu valorisante.

-Après, y'a le psychopathe, il est en couple avec Kanae (j'ai pointé l'intéressée du doigt).

-Parce qu'il y a des couples ?! s'est récriée Makomo, tout à coup intéressée et prenant son calepin pour noter.

-Deux.

-Ah.

-Donc, Sanemi Shinazugawa, le psychopathe de service, et oui, son uniforme est toujours déboutonné. Il écrit des poèmes, et ne vous inquiétez pas, j'ai pris son carnet à poèmes (un peu de lecture ne fait pas de mal). Il est charmant avec sa chérie et je me fous souvent de sa gueule, donc il menace de me frapper à chaque fois que je lui adresse la parole. Il a appelé son scarabée "gros chien".

Le Séjour à la CampagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant