Un coucher de soleil parfait...

18 2 0
                                    

Vue de Giyu

Quelques heures plus tôt...

Cette curieuse autoroute où on pouvait rouler à 300 km/h sans se faire flasher et se prendre une amende avec des virages de malade où on ne devait pas avoir peur de rendre son petit-déjeuner nous a emmené entre des collines vertes avec seulement des chevaux et quelques moutons, on aurait dit le chalet d'Urokodaki et les alentours jusqu'à Kaori. Alors qu'en théorie on devait être en hiver, le soleil était au rendez-vous et il faisait plutôt chaud.

-On a fait une heure de route pour ça... a marmonné Shinobu, admirative devant un champ de fleurs, c'est super beau !

En effet, le paysage était magnifique, et elle a sorti son téléphone pour prendre des photos, une nouvelle passion qui se développait de plus en plus chez elle. Puis elle a écarquillé les yeux.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Attends, si on ne peut pas rentrer avant demain au Temple pour des questions de sécurité face à Mitsuri, ça veut dire qu'on va devoir dormir à la belle étoile, ce soir ?! a-t-elle remarqué.

-Hum... En effet.

-Je n'ai jamais fait de camping.

-Moi aussi. Mais je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du camping quand on n'a même pas de tente...

-Jessie a encore de l'essence ?

-Oui, pourquoi ?

-Tu veux pas qu'on se balade un peu, mais moins vite qu'à 300 km/h ? Histoire de profiter du paysage ?

-Si tu veux, mais avant, je veux faire un selfie avec les moutons.

-Oh ouais, avec les chevaux, aussi ! s'est-elle enjaillie, on aurait presque dit Muichiro quand il saute de joie, c'était mignon de sa part.

Vous devez sûrement vous demandez : qui nous a parlé du plan ? Quel était ce fameux plan ?

Pas de panique, laissez-moi tout vous expliquer en remontant dans le passé de quelques jours seulement...




(Souvenir) - Le plan de Mitsuri

Vue de Shinobu

Lundi 12 février 2024

J'ai bien vu que Mitsuri était excitée toute la journée. Au petit-déjeuner, j'avais annoncé avec tout le naturel dont j'étais capable d'éprouver que Giyu et moi allions faire les courses cet après-midi puisque c'était à notre tour, car nous changions de corvée chaque semaine. Mitsuri a alors eu un grand sourire très suspect.

À l'heure où nous étions censés aller faire les courses, dès que nous sommes sortis dehors pour aller sur sa moto, j'ai entendu qu'on fermait la porte à clé. Et c'est alors que j'ai réalisé que j'avais oublié ma carte bancaire dans ma chambre, donc nous sommes passés par la porte du garage. Et on comptait se rendre dans ma chambre, mais nous avions entendu de grands cris provenant du salon, alors nous avons collé notre oreille à la porte.

-Bien, maintenant que nous sommes enfin réunis, nous pouvons commencer notre réunion ! s'est exclamée Mitsuri que j'imaginais bien avec son tableau blanc de maîtresse qu'elle prenait à chaque fois qu'elle nous infligeait des réunions créées par elle-même.

-Où sont papa et maman ? a fait la petite voix de Muichiro.

-Ils sont partis faire les courses, mon coeur, lui a marmonné Kanae qui devait sûrement être près de lui, en tant que tante dans notre petite famille.

Le Séjour à la CampagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant