Vue de Giyu
Je suis revenu, tout guilleret, à neuf heures devant le Temple. J'ai garé ma moto devant le garage, j'ai retiré mon casque, un énorme sourire aux lèvres, et j'ai marché avec bonne humeur vers la table du jardin où les Piliers et le chef devaient sûrement être en train de manger leur petit-déjeuner. Et j'avais juste.
-Bonjour tout le monde ! ai-je lancé en m'approchant.
En me voyant, Shinobu s'est levée, le regard noir, j'ai alors su que j'étais mort. J'ai commencé à reculer mais elle m'a foutu une droite dans le nez. J'ai relevé la tête alors que du sang perlait de mon nez.
-Qu'est-ce que j'ai fait ? ai-je marmonné, irrité.
J'ai soupiré.
-Tu es rentrée dans ma chambre ?
-C'est Muichiro qui m'a donné ton code.
J'ai serré le poing.
-T'étais vraiment obligée me frapper pour ça ?
-T'AS UN MUR REMPLI DE MA GUEULE, DES PHOTOS DOSSIERS EN PLUS !!! a-t-elle hurlé. Celle-là, c'est la plus sobre que j'ai trouvée !
J'ai lui arraché la photo des mains, et je l'ai déchirée en deux d'un coup sec, avant de laisser tomber les restes par terre. Puis je me suis retourné et j'ai marché d'un pas raide jusqu'à ma chambre. J'ai pris une longue douche en m'aspergeant de gel douche à la cerise, puis j'ai pu enfilé mon haori. J'ai passé la première partie de la journée à écouter de la musique en dessinant (non sans énervement) la grosse gueule dégueulasse de Shinobu, et je l'ai accrochée à la place de la photo qu'elle avait prise. J'ai ensuite changé le code de ma chambre quand personne n'était dans le couloir, puis je suis descendu dans la cuisine qui était déserte. Je me suis fait un saumon au radis en surveillant la poêle cette fois-ci, mais j'ai eu une nouvelle notification : Palmashow venait de sortir le Hit Clip 5. Quand Juliette Armaniac est tombée du piano, je me suis écroulé par terre pour me lancer dans un fou rire.
-Ça va ? Tu ne m'avais pas dit que tu étais asthmatique, s'est moquée Shinobu en débarquant dans la cuisine.
Je n'ai pas répondu, je me suis relevé, je me suis servi mon saumon dans un bol rouge incroyablement moche, et je me suis assis dans MON fauteuil du salon, un vieux fauteuil gris amoché de partout et qui se balançait tel Urokodaki sur une balançoire, mais je l'aimais bien, et j'étais le seul à m'asseoir dessus, allez savoir pourquoi.
-Tu m'ignores ? a-t-elle continué en me suivant, ce n'est pas bien d'ignorer les gens, tu sais.
J'ai mis mon casque sur les oreilles et j'ai lancé Instagram en mangeant d'une main, l'autre à tenir mon téléphone.
-C'est pour ça que personne ne t'aime, Giyu, tu n'es qu'un raté associable, a marmonné Shinobu, mais je dis ça comme ça.
J'ai continué à scroller avant de tomber sur un extrait de "Work Bitch" de Britney Spears. Bien que j'adore la chanson, le clip était... comment dire ? TRÈS TRÈS TRÈS HOT, voilà le mot.
VOUS LISEZ
Le Séjour à la Campagne
FanfictionCeci est une fanfiction complètement débile et ridicule sur différents couples de "Demon Slayer" où les Piliers ont battu les démons et que tout le monde est vivant. Le chef Kagaya Ubuyashiki leur offre donc une retraite où ils ont la possibilité de...