Vue de Giyu
-GIYU, RÉVEILLE-TOI !!!
-Putain... Il est six heures du mat', c'est qui, là ?!
-Il est quatorze heures, mon grand, a soupiré Shinobu en venant s'asseoir au bord de mon lit, mais y'a plus urgent : ça fait cinq heures que Mui est parti faire de la luge avec les autres et ils ne sont toujours pas revenus !
Vue de Sanemi, quelques heures plus tôt...
Honnêtement, je déteste la luge, mais vu que c'est Kanae qui a proposé et que je dois tout faire pour espérer être pardonné un jour, alors j'ai accepté de les accompagner en réprimant un long soupir de désespoir.
-Maman, je veux emmener Chocapik à la luge ! a chouiné Mui en serrant son cochon d'Inde contre son torse.
-Mais enfin chaton, tu sais très bien que les cochons d'Inde ne peuvent pas aller faire de la luge ! a soupiré Shinobu.
-Mais maman ! Chocapik s'ennuie dans sa cage ! Et Étienne s'occupe des petits ! Si Chocapik sort dehors quelques heures, ça ira !
-Ce n'est pas dangereux pour lui ?
-Je ferai tout pour le protéger, maman !
Shinobu a soupiré et a fini par hocher la tête avant de se retourner et de se casser je ne sais où.
-Tout le monde est prêt ? a demandé Kanae à la cantonade.
Muichiro, Chocapik, Gyomei, Kanae, Mitsuri, Obanai et moi étions les seuls à partir faire de la luge. Les autres, soit ils dormaient, soit ils étaient sur leur téléphone en poussant de longs soupirs sans raison.
Nous sommes sortis, nous sommes pris le vent glacial dans la gueule, nous avons marché jusqu'à l'escalator qui nous a mené en haut d'une pente réservée aux reufs qui voulaient faire de la luge. J'ai remarqué que beaucoup de gens prenaient l'escalator pour redescendre. J'ai entendu quelques bouts de conversations : "tempête en approche..." "possibilité d'une avalanche" "les gens sont fous de monter", bref, rassurant.
J'ai essayé de prévenir les autres mais Kanae m'a dit : "Pf, ils disent ça tous les jours Sanou, ce sont juste des froussards !". Je n'ai pas eu d'autre choix que de les suivre sans protester.
-Bonjour mesdames et messieurs ! a lancé une gentille dame qui nous aidait à nous préparer. Vous voulez des renseignements ?
-On aimerait faire de la luge, s'il-vous-p... a commencé Kanae, un grand et magnifique sourire aux lèvres.
-Excusez-moi, l'a coupée la dame qui a brandi son téléphone qui sonnait tout en nous indiquant un chemin, oui, Géraldine ! Comment tu vas...
Nous nous sommes donc dirigés vers l'endroit que la dame nous a indiqué. Une piste droite sans obstacle et blanche comme neige, quoi de mieux pour commencer une séance de luge ?
-Deux par luge ? a demandé Mitsuri.
-On en a cinq, Gyomei peut en prendre une pour lui vu comment son poids doit être limite, a dit Obanai.
Pauvre Gyomei... Mais mon frérot n'a pas tort non plus !
Quand Kanae m'a incité à venir sur sa luge avec elle, j'étais le plus heureux des hommes, sachez-le. J'avais enfin espoir qu'un jour elle fermerait les yeux sur cette erreur terrible que j'avais commise. Le Kansas change des hommes, j'vous dis...
-On fait une course ?! a proposé Mitsuri, dans l'euphorie du moment.
-Muichiro, tu as bien protégé ton cochon d'Inde ? a alors demandé Kanae.
VOUS LISEZ
Le Séjour à la Campagne
FanficCeci est une fanfiction complètement débile et ridicule sur différents couples de "Demon Slayer" où les Piliers ont battu les démons et que tout le monde est vivant. Le chef Kagaya Ubuyashiki leur offre donc une retraite où ils ont la possibilité de...