Vue de Giyu
Je me suis étrangement réveillé tôt, vers huit heures et demi, je suis descendu pour scroller sur le canapé en mangeant les dernières assiettes de cookies qui restaient d'hier soir. Shinobu s'est tapée l'incruste, comme toujours, s'est assise à côté de moi, je suis allé sur le site de VDM et on a jugé les différentes VDM.
Tout ça pendant une heure, et là, vers les alentours de dix heures, presque tout le monde était réveillé et faisait sa vie dans le salon.
-Eh, les gars, je lis un article super intéressant ! s'est exclamé Kyojuro qui semblait captivé par son magazine Femina.
-Ça parle de quoi, chaton ? a demandé ma soeur qui lisait un roman à côté de lui, les yeux plissés.
-"D'après une étude menée par des scientifiques certifiés de haut niveau, il serait plus difficile pour un homme de draguer une femme qu'une femme qui drague un homme. 7 hommes sur 10 dit s'être fait envoyé balader, et 2 hommes sur 10 disent être repartis avec un numéro mais qu'il s'avérait être le numéro du Père Noël (3630) ou de Leroy Merlin... En effet, les hommes ont beaucoup plus de mal à draguer des femmes, ce qui est bien triste, de nos jours...", a lu Kyojuro.
J'ai écarquillé les yeux, outré.
-Comment ça ? Mais c'est n'importe quoi ! C'est très facile de draguer une femme et de partir avec un numéro ! me suis-je insurgé.
-Alors pourquoi t'es toujours célibataire ? m'a demandé Shinobu.
-Bah euh... J'aime bien le célibat, me suis-je défendu en m'enfonçant encore plus dans le canapé.
-Je pense que cet article a raison, a continué le Pilier de l'Insecte.
-Alors pourquoi t'es toujours célibataire ? l'ai-je imitée de sa voix aigue.
Elle m'a regardé, ahurie, et m'a balancé un coussin dans la tronche que je n'ai esquivé qu'à moitié.
-T'as rien à faire, aujourd'hui, Shinobu ?
-Euh... non, pourquoi ?
-Je vais te prouver que cet article est faux.
-Et comment ? a-t-elle fait, semblant soudain intéressée.
-Celui de nous deux qui repart avec le plus de numéros du sexe opposé a gagné et mérite le droit de démontrer que cet article est vrai ou faux, l'autre se fait épiler une des jambes à la cire chaude.
Elle a d'abord froncé les sourcils, avant de me tendre une main.
-Pari accepté.
On s'est serrés la main sous les yeux de Kyojuro qui n'en perdait pas une miette.
-Faut vraiment être con pour ne pas se rendre compte que le 3630 c'est le numéro du Père Noël... a soupiré Muichiro.
-Mais... Ça veut dire qu'on va devoir draguer des gens ? a-t-elle alors réalisé.
-Oh, pardon, j'avais oublié que tu as été célibataire toute ta vie. On dirait bien qu'tu vas perdre, ma belle...
-JE NE PERDS JAMAIS ! ATTENDS TOI À TE MANGER UNE DÉFAITE BIEN SALÉE, SALAUD !!! s'est-elle écriée, sautant d'un bond et aggripant son manteau.
-Vous avez jusqu'à dix-huit heures, si vous n'êtes pas rentrés tous les deux à dix-huit cinq, vous avez perdu, c'est clair ? a lancé Kyojuro, se prenant visiblement au jeu alors qu'on enfilait nos manteaux, se foudroyant mutuellement du regard.
-Et on a notre concert à dix-neuf heures, a rajouté Makomo qui mangeait du muesli en sarouel.
-Vous êtes prêts ? a demandé Kyojuro.
VOUS LISEZ
Le Séjour à la Campagne
FanficCeci est une fanfiction complètement débile et ridicule sur différents couples de "Demon Slayer" où les Piliers ont battu les démons et que tout le monde est vivant. Le chef Kagaya Ubuyashiki leur offre donc une retraite où ils ont la possibilité de...