Je commence à déplier la lettre quand j'entends Ezio, Raphaël et Isabella venir dans notre direction. Je m'empresse de tout remettre dans l'enveloppe et la cache dans ma poche. Avec Andy nous faisons mine de discuter quand tout le monde arrive au salon.
Ezio me tue du regard et je commence à paniquer pensant qu'il sait que je lui cache quelque chose.
— May pourquoi t'es debout ?
Je me détends quand je comprends qu'il ne sait rien.
— C'était juste le temps de dire au revoir à Andy et ensuite je retourne me coucher.
Il a l'air d'être satisfait de ma réponse puisqu'il raccompagne Raphaël et Isabella qui me lance un regard suspicieux que je lui rends. Elle a beau faire bonne figure, je sais qu'elle a entendu des bribes de ma conversation avec Sergio ce qui me déplaît fortement et me fait me méfier encore plus. Je dis au revoir à Andy et en lui faisant la bise, je lui glisse que je l'appelle dès que je le peux. Elle me fait un signe de la tête entendu et s'en va. Une fois tout le monde parti, Ezio se tourne vers moi. Je m'avance jusqu'à lui et commence à l'exciter en l'embrassant dans le cou puis en lui mordillant l'oreille.
— Qu'est-ce-que tu fais ? me murmure t il
— Je me fais pardonner pour avoir désobéit.
Je sens son pouls pulser à travers les veines de son cou signe que mes avances ne le laissent pas indifférent.
— Je ne suis pas sûr que ce soit très recommandé dans ton état.
— Il y a d'autres façons que la pénétration pour se donner du plaisir. lui chuchoté-je sensuellement.
Le regard rempli de luxure, il me prend dans ses bras et monte dans la chambre.
Je souris devant son manque de volonté et fière de l'avoir fait craquer.
Une fois dans la chambre, il me pose sur le lit, enlève son t-shirt puis me domine. Ne voulant pas me laisser faire, je le fais tomber sur le côté et le domine à mon tour. Son regard se voile d'un mélange de surprise et d'excitation.
En me mordant la lèvre inférieure, je retire mon haut laissant apparaître ma lingerie fine. Je me cambre sur lui et effleure de mes seins son torse puis m'empare de ses mains et les maintiens au-dessus de sa tête tout en l'embrassant. Notre baiser s'enflamme rapidement, je délaisse ses lèvres pour me concentrer sur son cou puis descends lentement le long de son torse tout en l'embrassant. Je m'arrête au niveau de son pantalon et le déboutonne puis lui retire avec son caleçon. J'embrasse l'intérieur de sa cuisse puis autour de son penis pour faire monter le désir et l'excitation. Une fois la température montée d'un cran, je m'empare de sa virilité et le masturbe. Après quelques va et vient je la prends en bouche et le suce. Nous sommes soudainement interrompu par son téléphone qui sonne. Je lui lance un regard qui veut dire « n'y pense même pas » mais il me fait une moue d'excuse et décroche. Je décide de continuer à sa plus grande surprise. Il essaie du mieux qu'il peut de rester impassible au téléphone malgré le plaisir qui l'envahît. Au bout de quelques minutes de conversation, il raccroche et jouit instantanément.
— Désolé ma belle, il fallait que je réponde.
Je m'approche sensuellement de son visage et lui murmure
— Ce n'est pas grave je sais comment te faire pardonner.
Il sourit puis baisse la tête puis la relève affichant un air désolé.
— Je crains que nous ne devions reporter, je dois partir pour affaires mais je reviens au plus vite et je me ferai pardonner.
Je le regarde frustrée et agacée mais me console vite à l'idée que je vais pouvoir lire la lettre de Paola tranquillement.
VOUS LISEZ
Le Phénix - Consumation [TOME 1]
ActionL'on dit qu'avoir des ennemis signifie que l'on se bat pour quelque chose. Je ne sais pas si cette vérité est universelle mais elle s' applique bien à ma vie. Pourtant tranquille en apparence, rien ne me prédisposait à vivre une existence où danger...