Trahie par les soucoupes qui ont remplacé mes yeux, il prend conscience de mon effroi et se justifie sans me laisser le temps de parler.
— T'inquiètes pas ce n'est pas mon sang.
— Qu'est ce qu'il s'est passé ??
— C'était un vrai bain de sang. Mais on a gagné pour cette fois.
— Ça ne me dit pas ce qu'il s'est passé. insisté-je en le matant ouvrir sa chemise.
— Tout à l'heure quand Isabella est venue c'était pour m'avertir que le chef d'un gang italien est enfin de retour sur le territoire sicilien. C'est un gars qu'on essaie d'avoir depuis des années mais qui inlassablement nous échappe. Ce soir, Andrea, mon bras droit, l'a repéré dans un de nos clubs. Il était venu pour faire ses magouilles. Alors on a bloqué tous les accès le temps que j'arrive pour lui tomber dessus mais au moment où je suis arrivé, seuls ses hommes étaient là et lui, volatilisé. On ne sait pas comment mais il n'était plus là.
— Une taupe dans votre camp ?
Dos à moi, il se sert un verre de whiskey au bar près du salon puis s'affale dans le fauteuil en soupirant.
Le regard dans le vide, il avale le contenu de son verre.
— Certainement. répond-il l'esprit ailleurs.
Il se gratte l'arrière de la tête et ajoute en me regardant:
— Bref l'important est qu'on ait eu la moitié de ses hommes présents ce soir et qu'on sait qu'il est au pays, le reste je gère. Il est tard tu ferais mieux d'aller dormir demain, une grosse journée nous attend.
Au vu de son état et de sa soirée, je ne m'oppose pas.
— Okay, essaie de passer une bonne nuit quand même, à demain.
— A demain.
En chemin pour la chambre, je le laisse seul, la tête habitée par ses pensées et les veines imbibées de son whiskey.
A mon réveil c'est de nouveau seule que je me retrouve dans l'appartement d'Ezio. Sur la porte du frigo, je trouve une petite note m'informant qu'il est parti pour affaires et de ne pas oublier de m'entraîner.
Oui chef .
Je passe le reste de ma matinée à m'entraîner, repousser mes limites pour atteindre l'objectif: ma vengeance.
La séance terminée, je remonte à l'étage où je découvre avec surprise qu'Ezio est de retour.
— Salut ma belle, bien dormi ?
— Salut, mieux que toi je pense, on dirait que tu n'as pas fermé l'œil de la nuit.
— C'est parce que c'est le cas mais je suis habitué, je dors peu c'est une perte de temps.
— C'est un point de vue.
— Je nous ai ramené de quoi manger, sushis ça te convient ?
— C'est comme si tu lisais dans mes pensées ! m'exclamé-je l'eau à la bouche.
— Prenons des forces et ensuite on passe aux choses sérieuses.
Nous engloutissons le repas et descendons s'exercer au self défense. Face à face sur le ring Ezio se rapproche de moi.
— Je vais t'apprendre les techniques de base, je vais t'expliquer puis tu répéteras le mouvement okay?
Intimidée par sa proximité, je hoche la tête pour approuver.
— Première technique: si on t'approche par derrière et que ton agresseur enroule ses bras sur ta poitrine, tu essaies de te pencher en avant. En mettant toute ta force, tu prends sa jambe au plus bas que tu puisses et tu te relèves. Si le mouvement est bien exécuté, ça le fera tomber.
VOUS LISEZ
Le Phénix - Consumation [TOME 1]
حركة (أكشن)L'on dit qu'avoir des ennemis signifie que l'on se bat pour quelque chose. Je ne sais pas si cette vérité est universelle mais elle s' applique bien à ma vie. Pourtant tranquille en apparence, rien ne me prédisposait à vivre une existence où danger...