XL - 40

17 1 0
                                    

Je me réveillai à 6:00 pétantes. Pourtant, je n'avais pas mis de réveil pour aller courir, c'était juste mon corps qui était programmé comme un robot. Marta, elle, dormait encore intensément et, contrairement à la dernière fois, pour de vrai. En effet, je sentais son souffle inoffensif, presque enfantin caresser mon visage. Quitte à être éveillée à cause de mon running, je me demandais si je devais réellement y aller, cependant, je me dis que je n'aurais peut-être plus cette chance de me réveiller à ses côtés, alors je conclus de rester. Néanmoins, je n'arrivai plus à me rendormir, alors je me redressai et pour ne pas changer, je cogitai. Je repensai à la fois où je m'étais endormie devant son film de crimino dans le salon à Manchester, à la nuit blanche sur une chaise suite à sa noyade, à notre premier baiser avant-hier et à cette nuit, toutes ces fois, que ce soit elle ou moi aucune n'avait fait de terreurs nocturnes. Tout compte fait, peut-être qu'on se faisait du bien mutuellement. On se sentait en sécurité ensemble. Cependant, il y avait encore un point qui clochait. Elle ne me connaissait pas. Elle ne savait même pas mon prénom. Tout cela ne nous menait nulle part. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer la sensation que ça me procurerait, l'étincelle que ça éveillerait, si elle prononçait Lua de ses lèvres... Peu importe, j'étais un personnage inventé. Un être avec des intentions sincères, mais une espionne tout de même. Elle ne me le pardonnera pas, alors autant couper court. Je lui annoncerai, peut-être juste pas aujourd'hui pour ne pas saboter cette journée spéciale. Enfin, apparemment, elle n'était pas du même avis.

- Dis-moi ce qui te turlupine, dit-elle en se réveillant doucement.

- Une autre fois, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance aujourd'hui.

Elle se redressa alors complètement et s'adossa contre le lit.

- Je préfère que tu sois honnête, Nes. J'ai bien vu que tu ne m'as pas répondu hier sur le fait de tenter ou pas. Je veux juste savoir. Dis-le-moi simplement pour que ce soit clair et qu'on soit calées.

Je me tournai alors pour lui faire face.

- M.., moi aussi, je tiens à toi, mais je ne suis pas celle que tu crois. Je t'expliquerai tout en temps voulu et quand tu sauras qui je suis, tu m'en voudras de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Alors, autant ne pas aller de l'avant.

Je l'avais bien dit, mais je ne le pensais pas. C'était mon cerveau qui parlait, tandis que mon cœur me criait le contraire. J'avais alors réussi à mettre un terme à notre relation avant même qu'elle ne commence. Chapeau. De son côté, elle resta un moment perdue dans ses pensées sans me répondre de suite. Je ne voulais pas la vexer, mais la préserver. La protéger de moi.

- Nes.., si c'est le seul motif, prends tout ton temps, je veux profiter de ce moment le plus longtemps possible. Mais, sache que c'est la même chose pour moi. Il y a des choses que je ne t'ai pas encore confiées. Tu dois te douter que j'ai une part sombre en moi et je crains qu'en apprenant à me connaître, tu t'enfuies. On est donc dans la même situation, j'appréhende ce moment autant que toi. Alors, je comprendrai que tu ne veuilles pas aller plus loin, mais de mon côté, je préfère vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets.

Pour toute réponse, je me contentai de lui sauter au cou. Elle fut surprise par ma réaction, s'attendant sûrement à un regard fuyant, pas à un baiser furtif. Cependant, elle ne tarda pas à me le rendre. On s'embrassa alors avec passion et désir avant que Diego ne débarque dans la chambre.

- Ohhh, Heuu, désolé, je croyais que c'était la chambre de Josh, bégaya-t-il en mettant les mains devant les yeux.

- Ne t'en fais pas gros bébé, on est habillées, tu peux affronter ta bêtise en face.

Il retira avec précaution les mains de son visage, mais il garda tout de même le regard vers le sol, après tout, on ne savait jamais.

- Euh, au fait, le petit-déj' est servi, dit-il avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé, tel un enfant qui aurait fait la découverte de ses parents dans le lit.

À tort et À découvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant