Bonjour,
Bonsoir,
Et autres...Je pourrais continuer à lister tout les moments de la journée mais le temps jamais ne s'arrête, chaque minutes sont précieuses, c'est pour cela que je vais me dépêcher.
Cette histoire parle de la première guerre mondiale, de l'amour, de la souffrance, de la mort, de la perte de personnes qui nous sont chères, et encore pleins d'autres choses passant de la joie à la tristesse. Cette histoire est courte mais elle est remplie d'émotions. Si besoin, je fournirais des mouchoirs en commentaire pour me faire pardonner des choses que j'aurais écrite et par la même occasion sécher vos larmes.
Je tiens à dire que cette romance épistolaire est fictive, les informations se trouvant à l'intérieur de cette histoire ne sont pas forcément vraies. Bien sûr beaucoup de choses sont réels, je me suis inspiré de la réalité cependant de nombreux détails sortent également de mon imagination. Je vous déconseille donc t'utiliser mon œuvre pour réviser votre contrôle d'histoire sur la première guerre mondiale. Autre chose, les adresses utilisées sont également fictives n'essayez pas d'y envoyer une lettre, je ne sais pas où elle atterrira.
Par la même occasion, cette histoire vient tout droit de mon imagination sûrement influencé par mes cours d'histoire, cela n'empêche pas que ça provient de moi et non pas de ma cousine, de ma factrice ou encore de ma dealeuse de shit.
Je vais essayer de publier un chapitre par semaine, en fin de semaine, s'il se trouve que ce n'est pas le cas, je vous en informerai. Et je m'en excuse d'avance !
Je voulais changer de format, c'est pour cela que j'essaye cette idée de roman épistolaire (plutôt nouvelle vu la taille de l'histoire), j'espère que cela vous plaira. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer d'écrire en parallèle des cours !
Je crois vous avoir tout dit,
Bonne lecture à vous.
N'hésitez pas à commenter et à voter si l'envie vous viens.Mlivre0101
VOUS LISEZ
Born to die
Historical FictionL'amour peut-il résister à la guerre ? Marie et Charles sont tombés amoureux le 17 avril 1914 dans un parc. Quelques mois plus tard, Charles est mobilisé. Durant un ans, les deux amants ne se verront plus que quelques semaines, à la faveur des rares...