CHAPITRE 3

48 5 1
                                    

Je sors de ma chambre après avoir pris une douche et m'être vêtue d'un juste au corps noir et un tee-shirt blanc qui m'arrive à la taille. Ce matin même, quand je me suis réveillé, j'avais l'impression d'avoir une gueule de bois, même jusqu'à maintenant, un mal de tête énorme me tiraille le crâne comme si je me suis cogné la tête à un rocher. Heureusement, Asuna avait un contre-maux pour que mon mal de tête s'aténue un peu.

Je rejoinds Asuna à la sortie de la porte en mettant mon sac noir sur mon dos et fermant la porte à clé après être sortie et le met dans mon sac.

── D'après toi, il sera comment notre chef de secteur? Me demanda-t-elle.

── Qu'est-ce qui te fait croire que ce sera probablement un homme? Elle hausse les épaules comme si c'était une évidence.

──Les femmes ne sont pas assez fortes pour diriger tout un tas d'étudiants mixte, m'avoua-t-elle.

Après mûr reflexion, j'avoue qu'elle n'a pas totalement tort mais sous-estimer la gente féminine est tout autant une faute puisqu'il y a aussi des déesses.

── Oui mais les hommes ne sont pas tous aussi forts que tu le crois, la corrigeais-je et elle paraît convaincue.

Comme nous sommes à notre premier jour ici, on va d'abord rencontrer notre chef de secteur et voir dans quelles tâches nous allons être dispersés et surtout, nous allons rencontrer le dirigeur de la lignée d'Hadès: Hunter Gods, même si je l'ai déjà rencontrer hier soir.

Dire que je me suis rendu compte de ça que ce matin en me réveillant.

Je soupire tandis que nous sortons du batiment numéro deux et prenons chemin au domaine qui se trouve comme par hasard dans la forêt. Cool. Je me souviens encore des frissons et des vibrations que mon corps a rensentis en sa présence et j'avoue, j'ai hâte de le revoir. De revoir ce corps si sculpté et ce visage si beau que mon coeur commence déjà à effectuer des centaines de galipettes. Quand nous arrivons devant la forêt qui, au jour, est encore plus flippante, avec plusieurs filles avec Asuna et moi, une fille au cheveux roux et à la haute stature nous mène vers un domaine tout aussi somptueuse qu'inimaginable de l'extérieur.

Les mûrs sont faits de pierres volcaniques et composé de quelques baies vitrées et certaines surfaces des mûrs ont des plantes vertes qui y ont pris foyer et ce qui est encore plus incroyable? C'est que le manoir est sur une rivière et est aussi grande que notre batiment.

Même toutes les habitants de Paris peuvent vivre là dedans.

Une femme vêtue des tenues des servantes sort de la maison et nous toise tous avec des yeux qui ne réflètent que du mépris. Ugh. La voir me met déjà dans un état d'ennuit au maximum. J'avais déjà en tête le genre de tenue que les servantes metaient mais voir ça en face est beaucoup trop dégoutant.

── Soyez la bienvenue dans le domaine du Lord Hadès, dis la femme d'une voix aussi méprisante que son visage. Ceci, dit-elle en montrant d'un geste théatrale le domaine, est votre nouveau lieu de travail et aussi le lieu où chacun de vos gestes devraient être faites pour honorer les dieux.

Je lève les yeux au ciel à l'entente de la phrase : "vos gestes devraient être faites pour honorer les dieux." À croire que les gens de ces lieux n'ont de phrase que celle-là.

── Les règles sont simples ici; tout d'abord, restez à vos places ( une chose que j'entends souvent ) ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas car les conséquences seront désastreuses pour vous, et dernièrement, respectez les dieux ainsi que leurs déscendants. Quand vous verrez Lord Hadès, baissez les yeux en signe de respect et obéissez à chacun de leur demande ( les caprices ne s'oublient jamais ). Si vous avez compris, Suivez-moi dès à présent.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant