❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜
‹‹ 𝑶𝒏 𝒅𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒖𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒕𝒊𝒔𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆: 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔, 𝒑𝒂𝒓 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆, 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒑𝒂𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒆̂𝒕𝒓𝒆. 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆́𝒕𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒊𝒔-𝒕𝒖?
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒊, 𝒂̀ 𝒕𝒂 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 ››
❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜
Nous nous tournons vers l'origine de la voix et quand je le vis, je retiens ma respiration. Avec un tee-shirt gris qui lui scie à merveille collant sur chacunes des bosses de ses muscles avec quelques sueurs, humide sur l'alentours de son cou et un jogging le rendant encore plus sexy qu'il ne l'est alors qu'il vient juste de faire son footing. Quelques sueurs parlent sur son cou et son visage collant ses cheveux.
Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas gémir face à tant de sexe appeal.
── En fait, c'est plutôt elle la fauteuse de trouble puisque c'est elle qui a massacré le commandant Volkan, corrige Kieran.
Je donne un coup de coude à Kieran pour qu'il se taise et il gémit de douleur même si je sais que ça ne lui fait pas tant mal que ça.
‹‹ Ça fait mal ça! ››
Je me racle la gorge un peu gêné.
Le descendant hausse un sourcil interrogateur encrant son regard noir brillant dans les miens.
── C'est vrai? Me demanda-t-il avec un certain amusement dans les yeux.
Je hausse les épaules feignant d'être décontracté. Je ne sais pas trop quoi lui dire. À chaque fois qu'il est devant moi, j'ai l'impression de perdre tous mes moyens.
𝐈𝐥 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞.
Surtout quand il est si séduisant. Chacunes de ses gestes, de ses regards et l'expression que prend son visage, tout paraît tellement interressants que je ne manque aucune. Tout ce qu'il fait et dit sont si... Interressants que ne pas le regarder ne serait-ce qu'une seule seconde serait du gâchis.
Un très beau gâchis.
‹‹ Attention, Cory, t'as de la bave ››
Je lève les yeux au ciel et me tourne vers mon abruti d'ami qui ne sait visiblement pas fermer sa gueule.
‹‹ Va un peu voir ailleurs tu veux? ››
Il sourit, ce qui m'agace encore plus.
‹‹ Comme tu veux. Au moins, je n'aurais plus rien à faire. ››
Puis, il part en sautant les débrits des mûrs du terrain d'entraînement. Je n'arrive pas à croire qu'une seule patte géante peut prevoquer autant de dégats. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir dit à Kieran de partir alors que sans sa force surhumaine je ne vais pas réussir à arranger tout ça.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...