◦◦,'°.✽✦✽.◦.✽✦✽.°',◦◦
‹‹ 𝑬̂𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒃𝒓𝒂𝒗𝒆, 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 ? 𝑺𝒊 𝒆𝒏 𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 ››
◦◦,'°.✽✦✽.◦.✽✦✽.°',◦◦
Depuis, environs trente minutes, nous marchons à côté de la forêt vers le Colisée sous un silence angoissant ayant encore en conscience la mort brutale de la fille de tout à l'heure. Cette créature qui a la même apparence que celui qui est dans ma tête. Le vent commence peut à peu à souffler et ma peau se couvre de chair de poule. Toute ce silence est vraimenr terrifiant. C'est comme si le bruit avait cessé d'exister, on n'entend que le bruit du vent touchant les arbres et à part ça, il n'y a rien, aucun bruit témoignant le combat que les autres témoignent dans le campus.C'est anormale tout ça.
── Je peux savoir où vous allez comme ça? Demanda soudain une voix d'un ton horrifiante et cauchemardesque me faisant trembler d'une peur que jamais je n'aurais cru ressentir.
Tous les têtes se tournèrent vers la provenance de cette voix, à dire, sur le côté de la forêt. Assise avec nonchalance sur une grosse Pierre, un homme, de la même âge que nous doté d'une belle apparence et d'une carrure aussi avantageuse que celui-ci d'Hunter ou bien de Kieran, il nous toise avec une curiosité malsain. Et même s'il a la même apparence que nous, l'intonnation de sa voix ainsi que l'aura autour de lui témoigne qu'il n'est pas de la même espèce que nous.
Il n'est pas humain.
‹‹ Bien-sûr qu'il ne l'est pas. ››, Susure cette voix ombrageuse dans ma tête. ‹‹ Une aussi belle créature ne peut pas être de la même engeance que la race faible et stupide que le votre. ››
Encore cette voix.
D'une fraction de seconde, il se trouve devant un garçon brun qui mène le groupe et s'accroupit un peu pour être en face de son visage.
── Dis-moi mon petit, où allez-vous pour que je puisse me rejoindre à vous.
Le garçon tremble de tous ses membres aussi apeuré que le reste du groupe face au prédateur monstrueux qui se trouve en face de nous. Il reste silencieux et le monstre devant lui soupire puis il donne une pichenette au brun qui éclate d'un million de gouttes de sang.
Deux. C'est le nombre de personnes morte en ma présence. Deux personnes innocentes qui n'ont rien pu faire pour sauver leur vies, écrasés comme de vulgaires insectes par des choses dont on ne connaît même pas l'existence qu'aujourd'hui. Je me sens si impuissante. À quoi est-ce que ma présence dans les armées serve-t-il si même en étant là, je ne sers strictement à rien?
Je dois faire quelque chose.
Au moins dire une chose qui pourrait empêcher cette créature de toucher à une autre personne. Un peu tremblante face à ce spectacle traumatisant, je prends mon courrage à deux mains et me lance.
── Nous allons au domaine de notre maître, déclarais-je avec un peu de tremblement dans la voix.
La créature se tourne vers moi et incline sa tête sur le côté. Un sourire diabolique étire ses lèvres et il s'avance vers moi et rapidement se trouve devant moi, avec la même proximité que le garçon de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...