⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
𝑀𝑦 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑓𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑐𝑎𝑛 𝑟𝑒𝑠𝑡, 𝑘𝑛𝑜𝑤𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑡 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔𝑠 𝑡𝑜 𝑌𝑜𝑢
𝑅𝑒𝑒𝑠𝑒 𝐿𝑎𝑛𝑠𝑎𝑛𝑔𝑎𝑛
𝐻𝑜𝑚𝑒⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Il y a bien une chose dont jamais je n'aurais jamais cru, c'est au destin. Certains disent que c'est comme un fil qui te relie à ton futur selon le choix de tes actes et de tes mots, mais pour moi, quand je fais une chose, je sais quelle sera le résultat. Pourtant, cette fois-ci, je crois bien que les constats ainsi que les hypothèses sur mes résultats m'emmenerais vers cette finalité: que je partage mon corps vers une démone de haut rang qui s'appelle Lilith, que je me retrouve jugé devant l'Assemblée pour un crime dont je ne suis même pas consciente. Et dernièrement, que j'allais vivre dans le manoir où je suis censé travailler en tant que servante avec, de prime, mon coup de foudre.Si ça, ce n'est pas le coup du destin. Alors Qu'est-ce que c'est ?
Sans doute, un coup bas venant du karma.
Sauf que, dans ce cas-ci, jamais le karma m'aurait donné une telle opportunité de vivre avec celui qui fait battre mon coeur à une vitesse déraisonnable et me fait sentir comme une adolescente pleine d'hormone et en manque de sexe. Selon, L'Assemblée, je serai sous la responsabilité d'Hunter jusqu'à ce qu'il contrôle la démone en moi. Ce qui me laisse perplexe sur cette durée. L'idée d'être à ses côtés est loin de me déplaire, au contraire, mais j'ai aussi ma vie et mes objectifs.
Et personne, même pas l'Assemblée ne m'empêchera pas de les accomplir.
Depuis mon jugement, depuis deux jours, je suis dans la chambre qu'il m'a octroyé, assise en tailleur sur mon lit, réfléchissant à mon plan pour sortir de cette impasse. Je suis dans l'une des chambres de son domaine dans ses quartiers tant convoité, sauf que moi, je me retrouve morte d'ennuit, enfermé ici. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de sortir de cette chambre tant qu'il n'est pas avec moi. Et que ma vie étudiante ainsi que servante, je peux l'oublier. Il a aussi clairement ajouté que j'étais comme une paria dans toute le campus.
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Chris ne l'est pas. Mais moi, oui.
Du coup, j'ai encore la chance de sortir en douce d'ici sans qu'il ne l'aperçoive.
‹‹ Qu'est-ce que tu manigances toi, hein? ›› Me demanda Lilith avec un regard que j'imagine suspicieux.
Un sourire étire mes lèvres.
── J'ai une idée pour nous sortir de ce cage en or.
Comme Hunter m'a intimement interdit de sortir de cette chambre que je considère désormais comme la mienne, il m'a ramené mes affaires à l'intermédiaire d'une servante humaine qui, en me voyant, m'a fait les gros yeux et m'a regardé comme la pire des salopes que cette terre n'a jamais porté.
Et si je réfléchis bien, mes potions, je les ai mis dans mon sac fleuri rouge. Je me lève de mon lit et fouille dans ma valise que je fouille avec empressement.
Elle doit être bien quelque part cette fichue sac non?
Je fouille encore et encore, jusqu'à faire éparpiller tous es vêtements sur le sol en carreau de ma chambre, mais il n'y a rien. Rien de rien. Rien. Nothing. Nada. Il n'y a pas de sac fleuri rose dans ma valise. Donc, je n'aurai pas l'opportunité de sortir d'ici. De voir la lumière du soleil même si techniquement, le soleil filtre à travers la baie vitrée. J'ai juste besoin de respirer à nouveau l'air pure de la forêt, de prendre les armes et suer après avoir dépensé mon énergie à me battre au corps à corps sur le terrain d'entraînement.
Pourquoi cette putin de sac rouge fleurie n'est pas là ?!
Je donne à ma valise, qui ne me sert pratiquement à rien et souffle de frustration et d'agacement en passant ma main dans mes cheveux.
‹‹ Qu'est-ce que tu cherches à faire? ›› Me demanda la démone interrompant ma frustration. ‹‹ Je pourrai peut-être t'aider? ››
Je soupire en me levant et fait les cent pas pour trouver une idée.
── J'ai besoin de sortir, déclarais-jeen me mordant l'ongle.
‹‹ Moi aussi mais comme tu le sais, on nous a interdit de sortir et comme je connais bien Hadès, il mettra sans doute quelqu'un devant cette porte.››
Je soupire en lançant un regard a la porte. Je m'affaisse sur mon lit en pensant à cette possibilité. Je lance mon nouveau ''don'' et me concentre pour que mon ouïe puisse entendre le battement de coeur de cette ''personne'' qui surveille ma porte d'après Lilith. J'entends le cliquetis de l'eau dans le lavabo, le tic-tac de l'aiguille du montre qui se trouve quelque part dans le manoir, le bruissement du vent dans les feuilles, le ruisellement de l'eau et puis d'un coup, tout déraille.
J'entends plusieurs choses en même temps. Les sonneries, la voix de plusieurs personnes qui parlent, du sifflement, les oiseaux, des clap-claps, des bruits stridents qui me percent les oreilles et m'explose le crâne comme un marteau qu'on vient de me cogner. Je me bouche les oreilles pour que le bruit cesse mais au lieu de celà, les bruits ne fait qu'augmenter.
‹‹ Concentre-toi. ›› Résonne la voix de Lilith dans ma tête.
── C'est difficile à faire! Grognais-je.
‹‹ Écoute le battement de ton coeur, concentre-toi dessus. ››
Je prends une légère respiration et me concentre sur ce que la démone me dit de faire. Ma respiration cesse de devenir laborieuse et le sifflement dans mes oreilles disparaissent. Je n'entend plus que le battement successif de mon coeur.
── Merci, murmurais-je à la démone et elle me dit un ‘‘ Hmm’’ en réponse à mon remerciement.
‹‹ Maintenant, Dis-moi ce à quoi tu t'apprêtais à faire. ››
Je soupire, dépitée.
── Je cherchais la potion de metamorphose que j'ai acheté chez une...connaissance. Avec ça, au moins, on aurait eu la chance de sortir d'ici.
La démone ricane jovialement qui, sur l'instant, me surpris.
‹‹ Tu aurais dû me dire que tu voulais te métamorphoser. ›› Me dit-elle d'un ton réprobateur. ‹‹ Tu peux utiliser l'apparence que tu veux à l'aide de ma magie. ››
── Je te signale quand même que je ne suis qu'une humaine et que je ne suis pas douée pour manier la magie.
‹‹ Qui crois-moi que je suis? ›› Me demanda-t-elle avec arrogance. ‹‹ Je suis la démone la plus puissante de l'Enfer. Ce genre de sorts, je les connais comme le bout de mes ongles. ››
Un regain d'espoir fait battre mon coeur. Je souris, me lève de mon lit, puis demande avec aplomb:
── Montre-moi comment faire pour sortir de cette cage en or, Lilith Larenn.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...