♪°•°∞°•°♪°•°∞°•°♪°•°∞°•°♪°•°∞°•°♪
'𝐶𝑎𝑢𝑠𝑒 𝐼'𝑚 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑔𝑖𝑟𝑙 𝑤ℎ𝑜 𝑑𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑐𝑟𝑎𝑧𝑦, 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑐𝑎𝑛'𝑡 𝑙𝑒𝑎𝑣𝑒 𝑚𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑛𝑒
𝐺𝑜𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑘𝑖𝑛𝑔, 𝑚𝑎𝑦𝑏𝑒 𝐼 𝑤𝑒𝑛𝑡 𝑆𝑢𝑝𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑎𝑙
𝑃𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑢𝑛𝑑𝑒𝑟𝑠𝑝𝑒𝑙𝑙𝑠 𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑖𝑛𝑡𝑜 𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑡𝑎𝑙 𝑏𝑎𝑙𝑙
𝐼'𝑚 𝑛𝑜𝑡 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒𝑠𝑒 𝑜𝑡ℎ𝑒𝑟 𝑔𝑖𝑟𝑙𝑠 𝑎𝑡 𝑎𝑙𝑙𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘𝑝𝑖𝑛𝑘
𝑇𝑦𝑝𝑎 𝑔𝑖𝑟𝑙♪°•°∞°•°♪°•°∞°•°♪°•°∞°•°♪°•°∞°•°♪
Après que June et le prétendu Elios soient partis mains dans la mains sans se départir de quelques commentaires, Hunter et moi, nous nous trouvons seuls devant la cascade, le vent frais commençant à s'infiltrer dans mon large tee-shirt rouge. Le soleil qui s'est déjà couché laisse place à la lune et le ciel s'éclaire avec plusieurs étoiles le décorant comme des paillettes. Je me tourne vers le descendant pour lui demander ce qu'on fait après quand je le vois en train d'enlever son tee-shirt dévoilant sa peau bronzé et ses muscles saillants. Je louche chacunes de ses bosses me délectant de chaque roulements qu'ils font.
Mais Qu'est-ce qu'il fait ?
Je détourne le regard quand il enlève son jogging gris, le feu aux joues. J'écarquille les yeux en le voyant plonger dans l'eau qui, d'après le temps, est froide.
── L'eau est bonne, déclare-t-il soudain quand allais le lui demander ce qu'il fait.
C'est logique non? Il se baigne.
── Viens me rejoindre.
── Je ne veux pas risquer d'avoir une grippe en plein milieu de la semaine, rétorquais-je malgré moi.
Il soupire.
── Je te jure sur Athéna que l'eau est vraiment bonne, tu ne risquerais pas d'avoir une grippe ou un rhume.
Cette phrase ne sonne pas comme une demande mais un ordre. Un ordre qui au lieu de m'en rager comme la dernière fois, me fit frissonner avec sa voix grâve. Une partie de moi voudrait aller le rejoindre et une autre redoute la température de l'eau. Bien que voir son corps à moitié nu ne me déplaise, l'idée d'avoir la grippe demain ne m'enchante pas du tout. Je sais qu'il ne ressent pas le froid et peu à tout moment changer la température de l'eau.
Et puis merde.
Avec un soupire, je retire mes vêtements à la hâte sauf mes sous-vêtements dont il manque un soutient.
Grand dieux... J'ai oublié que je n'avais pas mes soutifs.
Qu'est-ce que je vais faire? Je ne vais tout de même pas entrer dans l'eau seins en l'air alors qu'un garçon est juste à côté de moi? Et s'il se rapprochait de moi? Il va sentir que je ne porte pas mes soutifs non? Même si l'idée qu'il me touche ne me déplait pas tant que ça, je ne veux pas que ce soit dans ses cas là tout de même!
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...