⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
𝑊ℎ𝑒𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑚𝑜𝑜𝑛 𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑖𝑛' 𝑑𝑜𝑤𝑛
𝑆ℎ𝑖𝑛𝑖𝑛' 𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑢𝑝𝑜𝑛 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑛𝑑
𝐼'𝑚 𝑓𝑙𝑦𝑖𝑛' 𝑢𝑝 𝑡𝑜 𝑙𝑒𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑠𝑒𝑒
𝑇ℎ𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑠ℎ𝑎𝑑𝑜𝑤𝑠 𝑐𝑎𝑠𝑡𝑠 𝑖𝑛 𝑚𝑒𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝐷𝑟𝑎𝑔𝑜𝑛𝑠
𝐵𝑖𝑟𝑑𝑠⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞𝚎
Je bouge les doigts essayant d'appréhender le mouvement flexible des muscles de mon poignet. Une sensation nouvelle décuple dans l'organe qui fait vivre ce corps étant la joie. La joie d'être sortie depuis ces années de prison. D'enfin pouvoir respirer de mon propre chef l'air qui circule dans ce monde que j'ai longtemps rêver de conquérir par le sang et la rage. Je craque les muscles de mon cou et me lève de l'arbre sur lequelle l'idiote de tout à l'heure a atterit par incompétence.
Tss... Un si beau corps détruit par naïveté.
Petit à petit, la douleur disparaît de ma peau quand la cicatrisation de mes plaies accélère ne laissant qu'une peau douce à son passage. Le regard étonné du daímonas revient vers moi et avec son sourire aussi pathétique, il me regarde comme un objet qu'il détruira facilement. Mes yeux revient sur la jeune fille dont la main cassé a provoqué la colère de l'autre, ce qui m'a laissé l'opportunité de sortir de ma cage.
── Alors... Que vais-je faire ensuite de cette petite chienne? Susura-t-il sadiquement.
Quelle créature bête. Je regrette amèrement d'avoir utilisé l'adjectif de la beauté pour la qualifier. Il est aussi insignifiant que les humains. De plus, ce n'est qu'un daímonas aussi inférieur que le sol sous mes pieds. Il est aussi ennuyant que mon hôte avec son courrage qui dépasse sa force.
D'un oeil ennuyé, mon regard passe de la jeune fille apeuré qui pleure de chaudes larmes à genoux à coté de l'être inférieur.Elle mérite d'être épargné pour m'avoir laissé l'opportunité de sortir.
D'une fraction de seconde, j'arrive devant lui et le toise avec mépris. Il n'a même pas vu comment je bougeais, l'autre aurait prédit ça et aurait su bouger avec rapidité, mais au lieu de celà, cet être inférieur agit comme ils le sont: arrogance et stupidité. Il est pire que les humains. Les yeux écarquillés, il ne bouge plus d'un centimètre, figé sur place. Deuxième erreur. Il aurait dû bouger au lieu de rester coi comme un imbécile. J'encre mes yeux rouges dans les siens et m'approche de son visage pour lui murmurer:
── C'est qui la chienne maintenant?
Je ne lui laissais pas le temps de rétorquer quelque chose et le ballaie de mon chemin d'une main, ce qui lui fit propulser à l'autre bout de la forêt.
Dire que j'ai utilisé un adjectif de beauté sur une créature aussi stupide.
Je m'accroupis et prends la main de l'humaine pleurnicharde. Elle observe attentivement chacunes des traits de mon visage qui, s'est quelque peu métamorphosé quand je suis sortie de ma prison intérieur. Mes yeux sont devenus entièrement rouges, quelques parties de mon visage sont des laves en solidification et deux cornes de la taille de mon indexe se sont poussés à l'extrémité de mon front. J'examine son avant-bras dont l'os s'est Coupé en deux qui est devenu un renflement bleuté suivis de quelques goûtes de sang. Je presse sur la blessure et elle pousse un gémissement de douleur. Ça doit faire horriblement mal.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...