Asuna éclata de rire tandis que j'essayais de tenir la tête de ce matou tout noir pour qu'il arrête de me lécher le visage avec sa bave dégoulinante attirant le regard de quelques passants. Beurk! Je me lève du sol en massant mon derrière endorlotis alors que le chien sort sa langue, s'attendant sans doute un ordre. Je soupire en m'accroupiant pour regarder son collier.
── Chirby hein? Me murmurai-je et il aboya.
Dire que je voulais un peu de calme pour le début de ma journée tient.
── Dis-moi, mon p'tit Chirby, il est où ton incapable de maître pour avoir osé te mettre dans notre chambre avant notre arrivé hein?
Le chien aboya encore et je me lève pour entrer dans notre nouvelle habitat, le petit Cherby nous suivant avec ses petites pattes. Entrées dans la maison, encore une fois, j'en suis époustouflé. Ça ressemble plus à une énorme appartement plutôt qu'une chambre pour deux. L'espace est chic et très moderne avec un énorme lustre au milieu. Un canapé de couleur gris avec une table basse en verre au dessus d'une tapis envelours gris se trouve au centre de la pièce tandis que la baie vitrée de l'autre côté illumine la pièce tout entière, juste en face du canapé, il y a un énorme télé à écran plat et au dessus de celui-ci se trouve une montre à pendule indiquant qu'il est déjà quinze heures trente.
── En fin de compte, les dieux ne nous haïssent pas tant que ça s'ils nous offrent tout ce luxe, murmura Asuna plus pour elle même. En plus, il y a un télé! S'exclame-t-elle en sautillant et je ris.
── Je n'ai jamais vu un télé de toute ma vie jusqu'à aujourd'hui!
La mine surprise, je m'exclame:
── Quoi?! Tu n'as jamais regardé la télé?!
── Non, m'avoua-t-elle en secouant la tête, au Japon, on n'a pas droit aux télés quand on est des humains, seuls les irreguliers y ont droit. Nous, on a que la radio pour savoir les nouvelles.
Eh bien ça alors. Jamais je n'aurais cru entendre ça de la part d'une japonaise où la technologie bat à son fouet. Il faut croire que je préjuge mal.
── Alors, dès aujourd'ui, on a un programme de ciné toi et moi tous les weekend! Lui dis-je.
── Oh que ça oui!
Asuna et moi visitons toutes les pièces de la dite appartement et avions trouvé chacun notre chambre dans un long couloir avec des mûrs en marbre. Ma chambre, elle aussi est gigantesque et spacieuse avec un énorme lit qui est aussi doux que les vêtements que Zeus portent tous les jours et mon armoir ou ma garde robe est plus grande que je n'imagine pas que mes vêtements l'auraient un jour remplie.
Après m'être extasié sur le lit en soie avec Chirby, j'entreprends de ranger mes affaires avant d'aller chercher le maître de Chirby. Même si, j'avoue que je l'adore, enfin, j'adore tous les animaux quel qu'il soit, il ne peut pas rester éternellement avec moi puisqu'il est interdit d'avoir des animaux dans les dortoirs. Je vais sur le lit pour prendre le petit Chirby dans mes bras et lui caresser le museau.
── Il est temps que tu m'emmènes à ton maître mon p'tit Chirby, lui dis-je en le posant sur le sol et il aboie en allant vers la porte de sortie.
Tout d'abord, je sois dire à Asuna que je dois m'éclipser. Je toque à sa porte et elle m'ouvre après quelques minutes en baillant.
── Oui? Dit-elle d'une voix enroué par le sommeil.
── Je voulais te dire que je vais aller ammener Chirby à son maître pour que tu ne t'inquiètes pas.
Elle hoche la tête en baillant de nouveau puis elle referme sa porte quand je repars en direction de la porte et vois que Chirby est assis devant. Je ris en voyant le petit chien tout noir attendant que quelqu'un ouvre la porte, et je l'ouvre puis il sort en trotinant ses petites pattes. Je suis Chirby marchant derrière lui vers la sortie du batiment puis suivant le mûr vers l'arrière-cour. Il passe à travers la grille sur un petit trou en bas tandis que moi je la monte en m'agripant aux trous de la grille. On dirait que son maître est habitué d'aller par ici pour qu'il se souvienne du chemin à prendre.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...