❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜
‹‹ 𝑻'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒆̀𝒅𝒆𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒏'𝒂 𝒆𝒕 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓: 𝒕𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́, 𝒕𝒐𝒏 𝒄𝒂𝒓𝒂𝒄𝒕𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒕𝒖 𝒅𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔, 𝒕𝒂 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆́. 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔, 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒍'𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒎𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒗𝒊𝒆 ››
❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜
Je soupire et m'avance vers le terrain d'entraînement, Kieran sur mes pas. Il a bien évidemment découvert la supercherie et comme il est bien informé à propos de ce truc de lien, il sait depuis qu'il est capable de lire dans mes pensées que Chris et Coriandre sont les mêmes personnes.
── Allons à l'intérieur, je t'expliquerai, lui dis-je à moitié soulagé et à moitié à cran parce qu'il m'a eu la main dans le sac.
Je me dirige vers les armes qui sont éparpillés partout puis commence à les arranger selon leurs longueurs et utilité.
── Je n'avais pas prévu que tu serais lié à moi, commençais-je, sûr que grâce à son ouïe surdéveloppé, il entend ce que je dis même s'il est t de l'autre côté du terrain entrain de se débarrasser des débris des mûrs détruits à cause de son énorme patte.
‹‹ Bien-sûr... ›› fit-il amer dans ma tête. ‹‹ Dis aussi que tu n'as pas prévu d'être mon amie. ››
C'est à moitié vrai. En arrivant ici, je n'aurai jamais cru avoir des liens avec des gens comme Asuna et lui en le disant que mon objectif est meilleur que de fréquenter des amis qui ne me serviront à rien. Et bien évidement, mes plans sont jetés à l'eau parce que contrairement à ce que j'ai pensé, ils sont attachants et je les apprécie trop pour mettre fin à notre amitié. Même si mes deux meilleurs amis ne se sont pas encore rencontrés et que malgré ma réticence à avoir des sentiments, je suis tombé amoureuse d'un descendant et le dirigeant qui plus est.
Je reste silencieuse lui laissant penser qu'il a touché dans le mille. Je mets de côté les épées et les lames puis me redresse et regarde mon ami qui est en train de se débarrasser en un coup de pied un bloqué de brique, ne m'accordant aucun regard. Je sens à travers de notre lien qu'il est vexé, et en colère que je ne lui ai rien dit.
── Je voulais suivre les pas de mon père, commençais-je et il s'arrête pour se tourner vers moi.
Ayant enfin obtenu son attention, je prends une légère respiration puis continue:
── Il s'appelle Cassian, Cassian Price.
── Tu veux dire que tu es la fille du grand général Price?! S'exclame mon ami mi-surpris, mi-excité.
Je rigole en voyant la tête qu'il fait: les yeux écarquillés, la mine ébahie et la bouche légèrement ouverte.
Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...