CHAPITRE 10

31 4 0
                                    

‹‹ Non de deux bites! C'est toi Cory?›› Me demanda-t-il.

Je grimace en entendant sa phrase. Même dans une situation critique, cet idiot trouve toujours un moment pour parler des attributs masculins de ses confrères et du sien. Même quand il est soulagé ou heureux il jure toujours par des ''bites''.

── Arrête de dire des conneries, le grondais-je et il se fond en excuse.

Mince. J'ai pris ma voix de fille. Je regarde les mains et vois qu'ils sont toujours les mêmes que tout à l'heure. Je n'ai pas pris ma vraie apparence. Tant mieux parce que je n'ai pas les potions sur moi. C'est sûrement parce qu'il parle dans ma tête que ma voix est revenue à la normale.

Ouf!

‹‹ Cory? Tu pourrais m'aider s'il te plaît? ›› Me demanda mon ami une seconde fois me ramenant au présent.

Je me racle la gorge.

── Comment tu veux que je t'aide? Je suis au travail je te signale, lui dis-je avec une vois sévère.

Mon ami souffle.

‹‹ Juste cette fois s'il te plaît Cory Chérie ›› Me supplie mon ami un peu désespéré.

Je fais mine soupirer.

── Que veux-tu que je fasse? Lui demandais-je en marchant, sous cette énorme fourure.

‹‹ Merci, merci, merci Cory! ›› Me dit-il heureux et soulagé en même temps. ‹‹ Je te revaudrai ça ››

── Arrête avec tes stupides promesses et dis-moi plutôt ce que je dois faire imbécile.

Il arrête de sauter de joie dans mon esprit et devient plus sérieux.

‹‹ Tu peux sortir du manoir où tu travailles? ›› Me demanda-t-il et acquiesce.

── Ouais, lui répondis-je, je suis dehors maintenant.

Mon ami souffle.

‹‹ Tu vois l'énorme loup de la taille d'une montagne? ››

Je fronce les sourcils, un peu surprise. Alors mon familier est un énorme loup de la taille d'une montagne? Je fais mine d'être surprise en déclarant :

── Mes dieux! C'est quoi cette... Chose?!

Mon ami fu vexé.

C'est étrange ça. Comment est-ce que je sais qu'il est vexé lui? C'est comme s'il n'etait pas que dans ma tête mais aussi dans mon coeur parce que je peux sentir ses émotions.

‹‹ Cette ''chose'' dont tu parles est moi, alors arrête avec tes mots vexant ›› Me dit Kieran sèchement en faisant la moue.

Je me fige dès que ses mots vint rapidement dans mon cerveau. Il vient de dire que c'est lui? Ce qui veut dire que Kieran est mon familier. Je regarde en haut, m'arrêtant et vis comme un mûr de fourure aussi haut qu'une montagne.

C'est ça sa forme animale?

── Attends, le stoppais-je, tu veux dire que... C'est ta forme animale? Lui demandais-je surprise.

Il leva les yeux au ciel dans ma tête.

‹‹ Oui Sherlock, c'est bien moi. ››

Je levais à mon tour les yeux au ciel.

Ce qu'il peut être agaçant!

‹‹ Toi aussi tu l'es à poser des questions bêtes à longueur de journées ›› Ronchonne mon ami et je me mords la lèvre inférieure.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant