CHAPITRE 22

52 3 0
                                    

¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒃𝒆𝒂𝒕𝒔 𝒇𝒂𝒔𝒕, 𝒄𝒐𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔
𝑯𝒐𝒘 𝒕𝒐 𝒃𝒆 𝒃𝒓𝒂𝒗𝒆? 𝑯𝒐𝒘 𝒄𝒂𝒏 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒉𝒆𝒏 𝑰'𝒎 𝒂𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅 𝒕𝒐 𝒇𝒂𝒍𝒍
𝑩𝒖𝒕 𝒘𝒂𝒕𝒄𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒕𝒂𝒏𝒅 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆
𝑨𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒎𝒚 𝒅𝒐𝒖𝒃𝒕𝒔 𝒔𝒖𝒅𝒅𝒆𝒏𝒍𝒚 𝒈𝒐𝒆𝒔 𝒂𝒘𝒂𝒚 𝒔𝒐𝒎𝒆𝒉𝒐𝒘

𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒕𝒆𝒑 𝒄𝒍𝒐𝒔𝒆𝒓....

𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑖𝑛𝑎 𝑃𝑒𝑟𝑟𝑦
𝑻𝒉𝒐𝒖𝒔𝒂𝒏𝒅 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔

¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸

── Je vous prie de poser la bonne question, leur dit Lilith et une aura avec un son de guitare monte dans la salle.

Je soupire en croisant les bras. Je lui avais dit à plusieurs reprises de ne pas en faire qu'à sa tête mais bien évidemment, la démone n'écoute rien de ce que je dis. Une voix forte débordante de colère résonne dans la salle, qui me fit frissonner.

── Comment oses-tu nous parler de ce ton, immonde créature! Gronda-t-il.

Et la démone éclate d'un rire cristallin en se tenant le ventre comme si ce que venait de dire le dieu est la plus rigolotte des blagues qu'elle n'a jamais entendue. À la fin de son fou rire, elle sèche une larme au coin de son oeuil.

── C'est un dieu aussi minable que toi qui me dit ça? Dit Lilith d'un ton amusé.

── Espèce de sale....

L'aura du dieu en question augmente et même si ça m'étonne un peu, ça a l'effet d'une plume sur mon corps. C'est pas comme la dernière fois où Gregg avait usé du sien sur moi. Contre tout attente, une autre personne éclate de rire après que la démone ait sorti sa phrase.

Décidément, aujourd'hui est un jour du fou rire.

‹‹ Je ne le te fais pas dire. ›› Me dit la démone tout aussi étonné que moi.

── Il y a vraiment une qui me comprend dans cette salle! S'exclame la voix enjoué de Gregg. Enfin, frangin, elle a raison!

L'autre semble énervé et son visage se tord de rage.

── Personne ne t'a demandé ton avis Hermès, dit-il entre ses dents.

Le messager des dieux se tait et regarde son frère, qui doit être Apollon d'un regard sérieux avant de déclarer :

── Il n'y a que la vérité qui blesse frangin.

Puis à nouveau, il rit. Le blond de tout à l'heure soupire et Hunter rest Ede l'arbre comme s'il était habitué à ce genre de remue-méninges. C'est comme être témoin d'une bagarre entre deux frères qui ne se supportent pas. Le reste de la salle paraît ennuyé et Las de la situation. Le blond de tout à l'heure qui est assis sur son trône, qui est le plus haut de tous dit aux deux frères de se taire et l'attention de l'Assemblée se concentre sur moi. Il semble que ce soit lui qui est le roi, en d'autre termes, il est Zeus.

── Revenons à notre conversation, dit-il d'un ton un peu sérieux mais moins froid, réponds à notre question.

Le silence s'est à nouveau installé dans la salle de jugement et d'une mine ennuyé, Lilith claque le doigts puis une chaise apparait derrière elle, et elle s'y assoit.

Une vraie comique celle-là.

── Je n'ai absolument rien à voir avec ses être faibles, leur répondit la démone.

── Comment veux-tu qu'on te crois? Demanda une voix masculine avec hargne.

── Si je voulais attaquer les dieux de l'Olympe je n'aurais usé que de mon pouvoir et amené mes soldats avec moi au lieu de créer des créatures aussi inférieurs. Je ne suis pas si faible voyons.

Hunter soupire comme si ce que venait de dire la démone était la simple vérité. Pour autant, ce n'est pas le cas du reste de l'Assemblée qui la regarde d'un oeuil suspicieux.

── Elle dit vrai, dit soudain le Dieu de la mort, elle n'aurai pas agi d'une façon aussi stupide. Même si elle est folle sur les bords, elle a ses principes.

Lilith sourit en faisant sortir ses dents pointues et moi qui suis spectatrice de ce moment, reste silencieuse.

── Elle nous aurait déclaré la guerre avant de nous attaquer.

Mon coeur se remplit soudain d'un sentiment étrange. C'eest comme une ensemble de fierté, d'amour, de joie et... De désir. Mes dieux. Ne me dites pas qu'à un moment pareil Lilith est si excité?

‹‹ Arrête ça! ›› La grondais-je et au lieu de quoi, elle ronronne comme un chat en plein extase devant les caresses de son maître.

Je gigote quand un parfum bizarre commence à entrer dans la place ou je me tient. C'est parfum, un mélange de jasmin et de roses. Je force ma conscience à le rendre la place et après des maintes et maintes tentatives à passer la barrière entre mon corps et âme conscience, je réussi enfin à intégrer mon corps. Je souffle de soulagement quand le parfum trop encombrant disparaît.

Je soupire en ne sentant plus cette sensation étrange. Si à chaque fois que Lilith est excité et que je ressens ce genre de chose, je préfère avoir la totale contrôle de mon corps.

‹‹ Rends-moi ma place. ›› Grogne la démone. ‹‹ Je n'ai pas encore fini de lui parler. ››

── Désolé mais j'ai pas envie de ressubir l'augmentation insensé de tes hormones même si moi aussi, en sa présence je ressens ce genre de chose.

La démone m'insulte dans tous les noms et disparaît dans ma conscience jusqu'à ce que je ne le sens plus. Mon attention revient vers l'Assemblée quand la voix forte du dieu de la foudre résonne dans toute la salle avec authorité et puissance.

── Ce sera donc toi qui t'occupera de cette démone puisque tu la connais si bien.

── C'est un très grand honneur que tu m'offres là, mon frère, dit Hunter ou Hadès avec une voix las qui fit sourire son frère en question.

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais... Je suis heureuse de savoir que je serai sous la responsabilité de Hunter.

***

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant