CHAPITRE 7

43 4 0
                                    

── La question qui se pose est: " Quelle genre de personne tu veux devenir. "

Je hausse un sourcil en regardant Kieran parlant sérieusement tout en mimant quelques gestes que ferait notre prof de philosophie  Randall quand il nous explique une théorie ou une phrase qu'un philosophe a dit pendant l'époque antique. Quand il finit sa remarque, il me regarde avec des yeux sérieux en baissant un peu sa tête comme s'il portait des lunettes. Nous éclatons de rire tout en continuant nos pas à la cafétaria.

Une semaine était passé depuis le début de mon entrainement en tant qu'officier. Et même si cela me plaisait beaucoup de laisser court à mes poings quand ils me démangent et aussi de faire mes preuves en tant… qu'homme, je suis tout même claqué à chaque fois que j'y reviens. Enfin, claqué n'était pas le mot, j'était plutôt exténué, dénuée de force. Asuna s'étonne même à chaque fois de me voir si fatigué. Et bien évidement, j'invente des mensonges qu'elle avale à grande gorgées même si ça me peine un peu de lui mentir. Et les cours sont plus encombrants que ce que je pensais. Les professeurs nous administrent des leçons qui sont interressantes mais les devoirs et les recherches que nous faisons ne me laisse aucun répit.

Mon temps donc, soit je le passe au terrain d'entrainement, soit à la demeure ou bien à la bibliothèque.

Et depuis ce laps de temps, Asuna et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Elle est devenue la soeur que je n'ai jamais eu et ma meilleure amie, et comme notre programme de ciné n'est jamais mis en pause, elle m'a aussi un peu initié aux films de son pays que j'ai tous adorés. Je l'aprécie beaucoup. Jamais je n'aurai pensé tisser des liens aussi rapidement avec une personne, et sa présence dans ma nouvelle vie est très rassurante. Néanmoins, nos temps ensemble est de plus en plus minuscule mais on sait bien s'arranger pour que le temps ne nous joue pas de tours.

Et Kieran?

Il est un vrai comique mais aussi un ami sur qui on peut compter en cas de problème surtout quand je n'arrive pas trop à suivre. Et aussi, il est dans l'armée. À ce que j'ai su, c'était lui qui m'avait amené à l'infirmerie quand j'étais dans état déplorable à cause de Hairan qui depuis, montre encore plus ses dents surtout à mon égard quand j'ai refusé qu'il soit mon larbin et qu'il a pour projet, de ranger et nettoyer tous les armes chaque weekend. Ce qui est comique puisqu'il doit porter un uniforme qu'un certain Elios lui a obligé de mettre à chaque entrainement et service.

── Tu es pas croyable, lui fis-je remarquer en souriant.

Nous attegnons enfin la cafétaria qui est déjà très bondé. On prend chacun notre plat et comme d'habitude, il prend deux énormes burgers, trois yaourt, une pomme et du fritte. Parfois, je suis vraiment étonné par l'appétit de ce gars mais comme chaque Métamorphe dans cette école, il est tout à fait normal, d'après ces dires. Et ce qui est le plus étonant, c'est la rapidité avec laquelle il avale tout ça alors que moi, je n'arrive pas à manger un burger en entier jusqu'à la fin. Nous nous assoyons à notre table habituelle et commençons à manger nos plats tout en parlant de tout et de rien.

── Tu t'es pas dit toi qu'il est bizarre qu'on ne voit jamais les dirigeants principaux des lignées dans l'université même une fois?

Je déglutis en écoutant mon ami parlant la bouche pleine faisant remarquer une chose qui m'est totalement passé par la tête.

── Ouais, c'est vrai, lui répondis-je en hochant la tête. On ne les voit presque jamais alors qu'ils ont la même âge que nous et qu'ils sont aussi membre à part entière de cette université.

Mis à part le fait que j'ai vu Hunter Gods dans la forêt en train de regarder les étoiles.

── Il faut croire qu'à leur âge, ils gèrent déjà une lignée et plusieurs entreprises.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant