CHAPITRE 5

51 4 0
                                    


Debout dans la salle d'entrainement entourrée de plusieurs mâles doté d'un musclature de titan, j'entends de loin ( même si je ne le vois pas ) la voix grâve de Volkan donner des ordres aux officers. Comme l'heure de l'entrainement des officers est à dix-sept heures, j'ai fini toutes mes corvées dans le domaine une heure plutôt après que mes cours soient finies. Désormais, je me trouve en tenue et trait masculin avec un odeur de pin et de terre. Même si j'ai avalé le potion de métamorphose, je n'ai pas changé tant que ça, certes mes cheveux sont devenus un peu plus brun et mes yeux brun sont devenues noirs mes seins m'ont tout de même pris plus de trente minutes à arranger et maintenant, j'ai un peu du mal à respirer à cause du corsage qui me serre la poitrine.

── Pour commencer, vous allez passer des examens pour pouvoir devenir des officers à part entières et bien évidement, cet examen serait un combat entre vous, nous annonce Volkan avec un air sadique sur le visage qui me fit froid dans le dos.

Ce type est vraiment flippant ma parole.

── Si vous ne réussissez pas à battre votre adversaire, vous échouez à l'examen et serez les larbins de ceux contre qui vous avez perdu et ce, jusqu'à la fin du trimestre.

Autrement dit: vous deviendrez le larbin d'un je-ne-sais-qui et de subir je-ne-sais-quoi.

Après l'annonce, on nous divise en deux groupes. Les muscotos du côté droit et les minimus du côté gauche et moi, je me trouve dans le groupe des minimus qui, d'après Volkan, ne possède aucun once de muscle et se fait porter par le vent pendant une tempète. Contrairement à ce que je pensais, le commandant ne divise pas les nouveaux officers par leur espèce mais par leur traits physiques. Il désigne un à un les adversaires contre qui nous allons nous affronter, et la plupart sont des muscotos contre d'autres muscotos.

Un type à la tête chauve entre au milieu du zone de combat avec son uniforme ( un tee-shirt noir, un pantalon cuir et des bottes ainsi qu'une centure avec plusieurs dagues dessus et un épée en métal pure) les mains croisé derrière le dos ayant une mine sérieuse. Je mords ma lèvre inférieur pour empêcher mon hilarité d'éclater et pense aux bonnes sushis d'Asuna.

── Voici Garrick, dit Volkan en présentant le type chauve. Il sera l'arbitre de chacun de vos combats, il a le droit de dire qui a perdu ou qui a gagné ou bien à arrêter le combat si un d'entre vous triche.

Le prénommé Garrick hoche la tête en faisant illuminer sa tête chauve au soleil suivis d'une petite grimace sur ses lèvres. Le silence suit quelques instant alors que je me mets sur les pointes des pieds pour mieux voir ce qu'il se passe, quelqu'un me pousse par derrière et je manque de tomber à la renverse. Heureusement, j'arrive à empécher ma chute grâce à mon pied gauche.

Pour une fois qu'il ne fait pas défaut.

Je me retourne vers mon assaillant et… je ne fus pas le moins du monde surprise à voir Hairan souriant d'un air malsain.

── Oups, dit-il en se couvrant la bouche l'air faussement désolé, je suis vraiment désolé mademoiselle.

Je prends une énorme respiration pour éviter de lui foutre mon poing qui me démange sur sa face de déscendant mal léché.

── Et si vous venez régler vos différents sur le terrain? Demanda soudainement la voix grave de Volkan derrière moi, me faisant sursauter.

Tient donc. Je l'avais totalement oublié lui.

Dire que je voulais une année sans coutoyer l'arrogance des déscendants me voilà comme par hasard sur le terrain en train d'afronter un des plus chiants de tous les déscendants d'Aphrodite. Enfin… je dis ça, je dis rien. Hairan me regarde comme un moustique qu'il écrasera entre ses mains.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant