Je lui assène un autre coup de poing puissant qui lui fit reculer. Ça fait Trente minutes que le commandant Volkan et moi, ou plutôt mon autre moi, se battent et même en tant que spectatrice de mon propre corps, je suis impressionnée par la puissance de chaque coup que je lui assène ainsi que la rapidité avec laquelle j'évite ses coups. Tout autant que je vois les siens. Chacunes de ses coups sont précis et il voit dans chacunes de mes positions de défenses une ouverture pour y mettre un coup. Toutefois, mon corps ne laisse aucun de ses coups m'atteindre.
Il m'assène un autre coup de poing avec rapidité, puissance et précision que j'évite au dernier moment, et je lui redonne son coup. Il essaie une autre tentative avec les mêmes mouvements mais cette fois-ci, en attrapant chacuns de mes feintes et il réussi à me donner un coup puissant dans l'abdomen, me faisant grogner de douleur.
Essouflé, nos repirations hachés, je me rue encore une fois vers lui et lui griffe le bras assez puissamment faisant gicler son sang. Il faut que ça cesse sinon, commandant ou pas, il ne vas pas y survivre. Les bléssures que je lui inffligent ne cicatrisent pas aussi bien qu'au début et de minutes en minutes ma puissance augmente. Je force mon corps à arrêter de s'acharner sur le corps du commandant mais, Celui-ci refuse de me laisser place.
Arrête.
Je grogne en essayant de prendre le contrôle de mon corps alors que mon corps se fige dans ses actions.
Donnes-moi mon corps!
Elle se débat et mon corps se tient la tête en rugissant comme si quelque chose était entrée dans ma tête.
Donnes-moi mon corps!
La force inisible se débat ne se laissant pas faire et c'est comme le combat entre deux esprit dans le même corps. Cette force invisible refuse de me laisser la place alors qu'elle agonise. Un puissant aura s'abat sur ma conscience me faisant gémir de douleur tout en me repliant contre mon ventre.
Bong sang!
Je grogne en me levant, oui réessaie encore une fois à chasser cette force de mon corps mais à force, elle augmente encore plus de puissance. Dans la brûme, dans l'espace où je vois mon corps de loin, j'apperçois une silhouette en ombre approcher avec sur la tête deux orbes rouges luminescentes. Son aura noir autour de lui augmente au fur et à mesure qu'elle approche de moi. C'est comme la dernière fois dans la cafétéria où Gregg a usé de son aura faisant monter la pesanteur. Sauf que cette fois, c'est mille fois pire.
C'est comme si une douzaine de voitures de plusieurs tonnes sont sur moi. Je reste collé sur le sol comme un scotch sur du papier alors que l'ombre avance encore plus faisant augmenter avec elle cette aura clouant ma tête sur le sol.
Putain !
Je revois mon corps de loin, prendre un autre forme comme à moitié loup, à moitié humaine revenant sur la charge attaquant une nouvelle fois le commandant. Lui déchirant la peau comme un boucher.
Il... Faut... Que je... L'arrête....
Un ricanement rugueux vient de l'ombre et je tourne ma tête vers elle et d'un coup, je vois ses yeux près des miens, me coupant le souffle et un frisson d'horreur le traverse la colonne vertébrale. Le sourire cruel qu'elle affiche avec ses dents tous blancs et pointus me foutent une peur noir comme si elle savait le pire de mes cauchemars.
── Tu es faible, me dit-elle avec sa voix rugueuse.
J'essaye de décoller ma tête sur le sol mais elle augmente sa puissance en gloussant comme si ce que je faisais était la chose la plus amusante qu'elle n'a jamais vu. J'ai l'impression qu'elle s'amuse de ma détresse et cherche à me pousser à bout tout en contrôlant mon corps pour faire du mal à ce qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...