CHAPITRE 16

43 4 0
                                    


❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜

𝐼 𝑐𝑎𝑛 𝑔𝑜 ℎ𝑖𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟
𝑃𝑎𝑠𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑎𝑡𝑜𝑠𝑝ℎ𝑒𝑟𝑒, 𝐼 𝑐𝑎𝑛 𝑐𝑎𝑡𝑐ℎ 𝑓𝑖𝑟𝑒
𝐼 𝑐𝑎𝑛 𝑔𝑜 ℎ𝑎𝑟𝑑, 𝐼 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑒𝑣𝑒𝑛 𝑛𝑒𝑒𝑑 𝑡𝑜 𝑡𝑟𝑦, 𝑦𝑒𝑎ℎ
𝑆𝑡𝑎𝑟𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑, 𝐼 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑔𝑒𝑡 𝑡𝑖𝑟𝑒𝑑
𝑃𝑟𝑒𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑒𝑑, 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑡𝑒𝑛 𝑖𝑛 𝑠𝑡𝑜𝑛𝑒
𝐼 𝑓𝑒𝑒𝑙 𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑛, 𝐼 𝑓𝑒𝑒𝑙 𝑖𝑡 𝑖𝑛 𝑚𝑦 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠
𝐻𝑒𝑎𝑣𝑖𝑙𝑦 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒𝑐𝑡𝑒𝑑, 𝑛𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑜𝑛𝑒
𝑇𝑎𝑝𝑝𝑒𝑑 𝑖𝑛, 𝐼'𝑚 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑐𝑡𝑒𝑑 𝑡𝑜 𝑡ℎ𝑒 𝑢𝑛𝑘𝑛𝑜𝑤𝑛

𝑱𝒆𝒓𝒊𝒌𝒐 𝒃𝒚 𝑰𝒏𝒊𝒌𝒐

❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜


J'aurais aimé que ce moment ne se termine jamais.

Hélas pour moi, ce moment s'était terminé quand Hunter m'a soudainement téléporté dans ma chambre avec un dernier baiser rapide sans plus une explication. Donc, maintenant, je me retrouve en pyjama sur mon lit en train de chercher quelque chose d'interressant sur mon plafond blanc. Je soupire et prends la cadre photo sur ma table de nuit où il y a mes parents et moi quand j'étais petite. Ce temps là me manque beaucoup. Le temps où mon père rentrait chaque soir avec, toujours quelque chose pour ma mère et moi.

Sauf que ce temps est révolu et mon père n'est plus là.

Et la réalité est bien dure. Je ferme les yeux pour éviter que des larmes coulent sur mes joues. Je déteste vraiment être dans cet état pitoyable. Certes, il est mort et son absence me pèse tout autant ça pèse à ma mère mais je ne devrais pas être aussi...sensible. Je dois être forte comme il me l'a appris. Parce que je ne suis pas n'importe qui, je suis  Coriandre Price, fille de Cassian et de Catherine Price. Et maintenant, je suis là. J'en suis déjà là. Je sursaute quand quelqu'un toque à ma porte et me redresse d'un bond.

── Cory? T'es là ? Demanda la voix douce d'Asuna avec son accent.

Je soupire de soulagement.

── Ouais, lui repondis-je, entre.

La porte s'ouvre et mon amie apparaît  avec, elle aussi, un pyjama. Les cheveux noirs lâchés et un peu décoiffée elle avance vers moi les traits fatigués, un peu nerveuse. Quelques cernes sont visibles sur ses yeux et son teint déjà livide est encore plus pâle.

── Est-ce que ça va? Lui demandais-je les sourcils froncés.

Elle hoche la tête et s'assoit sur la patie gauche de mon lit.

── Je n'arrive pas à dormir, m'avoue-t-elle.

Elle prend la couverture et se couvre tout en s'approchant de moi et posé sa tête à côté de mon oreillet.

── Moi non plus.

Elle eu un petit rire qui entraîna le mien. Ça fait du bien de faire sortir dm ce côté folle de moi en compagnie de quelqu'un qui sait me comprendre. Sans pour autant devenir aussi folle qu'elle. Parce que Oui, Asuna est une vraie folle sur tous les bords. Un silence apaisant vient entre nous quand notre éclat de rire se termine.

Alors j'engageais la conversation avec un sujet qui ne lui plaira pas mais sera aussi faire entrer le mien.

── Est-ce que...de temps en temps ta mère te manque? Lui demandais-je, le regard dirigé vers le plafond.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant