➳༻❀✿❀༺➳
𝑂ℎ, 𝐼'𝑙𝑙 𝑡𝑒𝑙𝑙 𝑦𝑎, 𝐼 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝐼'𝑣𝑒 𝑔𝑜𝑡 𝑒𝑛𝑜𝑢𝑔ℎ
𝐼'𝑣𝑒 𝑔𝑜𝑡 𝑝𝑒𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝐼'𝑣𝑒 𝑔𝑜𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
𝐵𝑢𝑡 𝐼'𝑚 𝑢𝑝 𝑎𝑡 𝑛𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑘𝑖𝑛'
𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑚𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑙𝑜𝑠𝑒 𝑖𝑡 𝑎𝑙𝑙𝐵𝑒𝑛𝑠𝑜𝑛 𝐵𝑜𝑜𝑛𝑒
𝐵𝑒𝑎𝑢𝑡𝑖𝑓𝑢𝑙 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔𝑠➳༻❀✿❀༺➳
Ça fait plus de deux jours que je suis dans cette cellule froid sans une once de lumière. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Tout ce que je sais, c'est que plutard, Hunter viendra me chercher. Je soupire en posant ma tête sur le mûr froid en essayant de mettre de côté l'odeur de souffre qui empeste dans cette cage. Même la haute prison est plus confortable qu'ici.‹‹ Ne te plaint pas, c'est encore mieux que dans me prison que j'ai été. ›› Soupire la voix de Lilith sont la voix est devenue plus claire depuis qu'elle a pris la possession de mon corps dans la forêt.
Je soupire.
── Ne m'en parle pas, à force d'être assis dans la même position, je crois que je vais avoir des crampes.
Lilith rit.
‹‹ Tu es bien raleuse aujourd'hui, petie tête. ›› Me nargue-t-elle.
── Je te signale que c'est de ta faute si je suis ici, lui fis-je remarquer.
Elle lève les yeux au ciel.
‹‹ Je te signale que si je ne suis pas sortie, ses pathétiques et faibles humains seraient morts à l'heure actuelle. ››
Pas faux.
Je me redresse sur la place quand j'entends des pas lourds venir dans la direction de ma cellule. Parce que depuis deux heures, je suis capable d'entendre des choses qui sont à un kilomètre de moi. J'entends des pas, des bruits de cellules qui s'ouvrent et se ferment ainsi que le bruit de clés qui tournent. En général, il règne ici que du silence. Mais comme je suis toujours distraite par la voix de la démone dans ma tête, je n'entends rien à part sa voix cristalline qui résonne dans ma tête. Contre tout attente, la démone a une voix plutôt sexy et beau à entendre.
‹‹ Merci pour le compliment. ›› Me dit d'ailleurs celle-ci.
Je l'ignore et me concentre sur le bruit des pas. Et je constate que ce n'est pas une seule personne qui vient par ici. Les sonnent en harmonie mais chacun a leur lourdeur, je devine donc que se sont deux personnes bien distinctes. Finalement, le bruit de la clé qui fait ‘‘clic’’ et avec elle, la porte s'ouvre. Je me lève, le coeur au bord des lèvres et attend patiament que mes visiteurs entrent. À peine le pieds de mon visiteur entre et que son parfum boisé et menthé entre en contact avec mes narines. Je soupire de soulagement en le voyant entrer avec sa démarche sûr et nonchalant.
Mon autre visiteur quant à lui, je ne le connais pas. Je ne dis même pas sûr de l'avoir déjà vu dans le campus depuis ces deux derniers mois que j'ai passé ici. Blond avec la même carrure que Hunter et doté de deux regards emmeraudes aussi dense que la forêt à côté du campus même. Les mains dans les poches, il me regarde avec intérêt ne laissant rien paraître sur son visage. Hunter brise qui avec sa voix grâve - qui me fit frissonner - en déclarant:
── Coriandre Price, commença-t-il d'un air si sérieux que je déglutis. Tu vas être jugé devant le Conseil divin pour traîtrise et avoir été possédé par une démone de haut rang.
VOUS LISEZ
Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )
ParanormalLes dieux ont pris le pouvoir sur terre sous forme humaine. Les irreguliers ainsi que les non-humains sont sortis de l'ombre et les humains sont devenus l'esclave des dieux qui longtemps les ont béni. ***...