CHAPITRE 14

36 3 0
                                    

❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜

‹‹ 𝑷𝒆𝒖 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒐𝒖 𝒒𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒊𝒔, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂𝒊 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊. 𝑷𝒂𝒓 𝒕𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒓 𝒕𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔, 𝒑𝒂𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒆𝒏 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕  𝒕𝒐𝒊 𝒎𝒆̂𝒎𝒆. ››

❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚍'𝙷𝚞𝚗𝚝𝚎𝚛

C'est étrange....

Les sensations qui s'emparent de mon corps quand je suis avec elle. Un genre de frissons agréables et une familiarité flagrante. C'est comme si je la connaissais depuis longtemps alors que je ne l'ai vu que cette année même si ça ne fait que trois ans que je suis ici. Ce n'est pas que ça qui est le plus étrange, c'est cette émotion qui émerge de mon organe vitale quand elle est là.

Une accélération rapide et insensé.

Depuis notre rencontre dans la forêt au clair de lune, où, elle m'a ramené Cerbère, je ne cesse de me remémorer de chacunes des expressions que son visage prennent, la couleur noisette brillants de ses yeux, sa peau laiteuse qui mérite une attention particulière, ses lèvres dont je voue une obsession malsaine et chacunes de ses courbes que j'ai envie de suivre de mes mains et de ma bouche. De son cou lisse, ses épaules, sa poitrine, ses mamelons qui doivent être de la bonne taille pour ma main, son ventre plat, la courbure de ses fesses et son intimité qui, j'en suis sûr ont un goût esquis mouillé.

Je contracte ma mâchoire, réprimant un grognement alors que la partie bas de mon anatomie en fait des siennes. J'ai l'impression que mon inactivité depuis ces deux mois ne se montre que maintenant.

Et son odeur!

Cette mélange aphrodisiaque de pêche et de roses. C'est encore pire que boire le vin que Dylan fait. C'est une odeur alléchante et incroyablement attirante. Elle est juste l'équivalent d'Aphrodite. Non. Elle est mille fois meilleure. Sa beauté est flagrante. Avec un de ses regards insistants, j'ai l'impression que si elle continue, je finirai comme la neige face au soleil.

Fondu.

Nous arrivons dans un chemin pleins de débris et de pierres tombés. Avec flegme, je saute et attéris de l'autre côté d'une enorme pierre qui bloque le chemin, je me retourne vers elle avec l'intention de l'aider mais au lieu de cela, je la vois sauter l'énorme bloc de pierre de la même façon que moi, sauf en étant plus gracile. Elle atterit à côté de moi avec grâce comme une lionne, pleine de force et de sûreté. Elle vient vers moi et nos regards s'accrochent.

── On y va? Me demanda-t-elle et j'acquiese en la suivant de derrière.

Elle a cette manière de parler qui me donne envie de lui plaquer contre un arbre et d'encore plaquer ma bouche contre la mienne. Je savais très bien qu'elle n'était pas faible, elle a ce feu qui brûle dans ses prunelles qui me fait consumer à chaque regard. Je savais aussi, bien évidemment tout sur elle. Bien qu'elle ne le sait pas encore, depuis notre premier rencontre, elle m'a subjugué rien qu'en étant juste debout devant moi. Et grâce au nom original qu'elle a, j'ai su avec les recherches que Tristan a effectué. Je sais qu'elle est la fille du général Price.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant