CHAPITRE 4

51 4 0
                                    

Assise au fond de l'amphithéatre, juste à côté de la fenêtre, j'observe l'immense cour qui possède plusieurs étendue de verdure qui est éclairé par le soleil. Si je n'avais jamais eu vent de cet école et que je me nourris de conte de fées et des romans à l'eau de rose, j'aurais pu croire que je me trouve dans le château d'Angleterre d'antan avec mon prince charmant. Hors, je ne suis pas dans un château et que cette vie n'est pas une conte de fées même si les figurants s'y trouve.

Malgré le fait qu'au début de la matinée, les nuages remplissaient le ciel, à mesure que le temps passait, le soleil refaisait surface rendant la journée moins morose.

Comme il était six heures soiscante, l'amphithéatre qui, pendant mon arrivée était encore vide, commençait à se remplir petit à petit d'étudiants avec chacun leur groupe. Je soupire en regardant les étudiants qui sont déjà entrain de former des clans. Il est encore le premier jour d'école et ils se forment déjà. Heureusement que moi, j'ai Asuna, même si on a pas les mêmes heures de cours.

Mon regard parcours chaque groupe qui entrain de se former et comme je le pensais, ils se forment selon les éspèces. Quelques humains se trouvent au fond gauche de l'amphithéatre se terrant dans leurs camps alors que les métamorphes se trouvent aux premiers rangs avec leurs magnétismes qui attirent l'oeil. Les elfes quand à eux sont un peu plus différents, en comptant soit deux ou trois groupes chacun. C'est pas surprenant. Contrairement aux autres irreguliers, les elfes sont plus… distants et calmes mais quand on les provoquent, ils sont encore pire que les métamorphes pendant les pleines lunes et les vampires quand ils sentent du sang.

Mon observation cesse quand un gars avec la taille d'une montagne vient dans ma direction, le regard pleine de bienveillance. Les cheuveux chatains décoiffées et des muscles saillants ainsi que des yeux d'un bleu électrique, son regard s'encre dans le mien et je me fige.

Pourquoi vient-il vers moi?

Un sourire fend ses lèvres quand mes sourcils se froncent créant des plis sur mon front. Arrivé à ma hauteur, il s'assoit sur le banc juste à côté de moi et me gratifie d'un sourire à en faire sauter un toit. Et bien dis donc. Il me tend sa large main comme pour faire une présentation puis déclare:

── Je m'appelle Kieran, dit-il, je suis un…

── Métamorphe, le coupais-je et il hausse un sourcil, perturbé. C'est assez évident, l'expliquais-je, ce n'est pas écris sur ton front mais ton corps parle.

Il rit en faisant sortir deux fossettes surs ses joues.

── Tu es très perspicace à ce que je vois, fit-il remarquer.

── C'est rien de le dire, le répondis-je alors qu'un sourire s'étire sur mes lèvres. Enchanté Kieran, je suis Coriandre mais tu peux m'appeller Cory, lui dis-je en acceptant sa poigne.

Il assez chaud d'ailleurs.

── Ravi de faire ta connaissance Cory…

Il se tut un instant en réfléchissant sans doute à quelle éspèce je peux appartenir. Même si ça saute aux yeux.

── Humaine, continuais-je.

── Cory l'humaine… sirène.

Il est flateur.

Je ravale un réplique quand une voix forte se fait entendre sur le devant de l'amphithéatre intérompant le bavardage incessant des élèves. Une femme avec des lunettes rendant ses yeux globuleux se trouve devant nous. D'une taille moyenne ( en tant qu'irregulier sans doute ) et doté de deux longues oreilles mais arrondies au sommet ainsi qu'une chevelure flanboyante et quelques tâches de rousseurs sur les pomettes, elle met ses mains sur sa hanche et regarde attentivement la masse d'élève qu'elle a sous les yeux.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant