CHAPITRE 26

45 3 0
                                    

Je soupire pour énième fois. Je déteste vraiment être spectatrice des actes de mon propre corps sans pour autant  avoir le pouvoir taire faire cette démone qui prend possession d'elle. Je devrai aussi apprendre à refuser ou à ériger des mûrs qui me permettra de battre la pression qu'elle exerce sur mon esprit afin qu'elle ne puisse plus le prendre le contrôle.

── Voyons mes petits moutons, ricane la démone. Asseyez-vous, je ne vais pas vous manger.

Sans doute rassurés, mes amis reprennent place à leurs chaises et le reste de la clientèle du café reprennent leurs activités comme si rien ne s'était passé. Les yeux de mes deux amis se braquent sur moi, enfin, sur la démone, pleines de méfiance et, d'après l'odeur qui vient dans mes narines. Un mélange de vendre et d'acide, de la peur. Ils ont peur de moi. De cette créature qui a pris possession de mon corps sans mon consentement.

── Qui êtes vous? Demande Kieran avec hargne, et où est Cory?

Les lèvres de la démone s'étirent d'un sourire malicieux. Je soupire. J'aimerais tellement lui débarrasser de ses sourires si cajoleurs et lui emprisonner dans une cage d'où elle ne pourra plus sortir qu'elle regrettera amèrement ce qu'elle vient de faire. Mais mon coeur se réchauffe voyant l'inquiétude voiler le regard de mes deux amis. De près ou de loin, ces deux là se font toujours du soucis pour moi.

J'ai vraiment de la chance de les avoir.

── Rassure-toi mon petit mouton, elle est là où je me trouve à chaque fois qu'elle a le contrôle de notre corps.

Je reste silencieuse en entendant l'intonation que Lilith prend quand elle dit le mot ‘‘notre’’ pour qualifier que ce corps n'est pas seulement la sienne mais aussi la mienne. Ce détail ne m'a jamais échappé, pourtant, le fait de penser qu'on est deux à abriter dans mon corps ne m'est pas encore trop familier. Quelques fois, entendre la voix de Lilith résonner dans ma tête me fait même sursauter.

Les yeux de la démone quitte ceux de Kieran, qui sont emplit d'un légèr contrariété et se fixe sur l'asiatique, à ma gauche, qui est tellement immobile que j'entends d'ici les battements rapides de son coeur. Si je ne vois pas le soulèvement irrégulièr de sa poitrine, j'aurais cru qu'elle a perdu sa respiration. Les yeux d'Asuna sont remplit de curiosité mais comme celui de Kieran, elle est aussi méfiante qu'inquiète. Ce qui me rassure d'une certaine façon. Elle scrute mon visage pour voir ce qu'il y a de différent chez moi, ou plutôt, sans doute admire-t-elle ma beauté masculine avec la couleur feu de mes yeux. Je les trouves aussi fascinants, à vrai dire.

‹‹ Merci du compliment. ›› Sourit la démone.

Elle ne t'était pas destiné, marmonais-je malgré moi.

── C'était vous, murmure Asuna plus pour elle même, d'un ton accusatrice.

Lilith hausse un sourcil, amusée.

── Oui, c'était moi, affirme-t-elle.

Perdu entre la conversation, Kieran s'interpose entre la démone et Asuna, les sourcils froncés, son regard pleine d'incompréhension.

── Elle était quoi? Demanda-t-il, confus.

Asuna se tourne vers lui.

── Tu te souviens de l'episode de la forêt ? ( Kieran hoche la tête et Asuna déglutit) Une créature qui a la même apparence que nous, nous a attaqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant