CHAPITRE 19

57 3 0
                                    


✿°•∘ɷ∘•°✿ ... ✿°•∘ɷ∘•°✿ ... ✿°•∘ɷ∘•°✿

‹‹ 𝐿𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑏𝑒 𝑡ℎ𝑒 𝑜𝑛𝑒 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑐𝑟𝑎𝑣𝑒 𝑤ℎ𝑒𝑛 𝑖𝑡'𝑠 𝑑𝑎𝑟𝑘 𝑎𝑛𝑑 𝑦𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑒𝑙𝑦 ››

✿°•∘ɷ∘•°✿ ... ✿°•∘ɷ∘•°✿ ... ✿°•∘ɷ∘•°✿

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝙷𝚞𝚗𝚝𝚎𝚛


Quelques heures avant l'attaque....

Je déboule dans la salle de réunion qui est remplit de tous les chefs de lignées divins comme moi. Je contourne la table et m'assois sur la chaise sur laquelle je m'assois toujours en cas de crise. À côté de moi, Zac, le réceptacle de Zeus est tout aussi tendu que le reste de la salle.

── Bien, commença-t-il. Comme Hadès est enfin là, la réunion peut enfin commencer.

Comme à chaque dynastie, celui qui est désigné chef de ligné, choisis lui-même par l'esprit du dieu de sa lignée devient lui-même le dieu quand la mémoire de ses anciens prédécesseurs lui revient. C'est pour cette raison qu'entre nous et en dehors de nos proches on est considéré comme des dieux. Pour autant, la plupart d'entre nous, même si on n'a pas encore recouvré la mémoire - ce qui est mon cas - on est appelé par le nom désigné par nos parents. Hunter de sa signification Chasseur à été le prénom que ma défunte mère m'a donné. Et même si je suis fils illégitime, le chef de la lignée d'Hadès, mon géniteur a mis la mère en ceinte de moi puisqu'aucun de ses enfants n'a été choisis par le dieu de la mort, même pas lui.

Il n'ésperait plus rien.

Jusqu'à moi, où les souvenirs du dieu revient par infime bribes dans un moment de concentration ou dans mes rêves. Je n'ai jamais aimé être dans ces réunions aussi débiles que des réunions de fraternité. On a un de ses réunions de l'Assemblée Dinvin chaque fin de mois mais comme aujourd'hui est le milieu du mois, ça veut dire qu'il y ait une crise ou bien un acte de rébellion dans nos rangs.

── Comme vous le savez tous, les démons de l'enfer émergent petit à petit des profondeurs jusqu'à la surface.

Les yeux de tous se braquent sur moi.

── Puisque tu es le maître des Abysses, de quelle type de démons s'agit-il ? Me demanda Zeus.

Je me cale un peu plus dans mon siège en les toisant avec ennuit. Un rire amusé dérangea le silence qui s'est engagé dans la salle de réunion.

── Il n'est même pas capable d'alligner deux mots alphabétiques et tu crois qu'il saura un seul de ces créatures? S'amusa Apollon avec mépris et dédain. Il n'est qu'un bâtard illégitime et sa mémoire n'est même pas totalement...

── Il suffit, gronda Zeus en coupant le dieu de la musique. Je ne tolère pas qu'on dise du mal de mon frère. Tu lui dois du respect, il est tout aussi important que moi et tu es bien cerné pour le comprendre.

Apollon serre la mâchoire, un peu honteux d'avoir été remis à sa place.

── Hadès, tu as la parole, déclara Zeus.

Je soupire en fermant les yeux. Que des conneries.

── Ce sont des umbra mortis, commençais-je. Ce sont des créatures crées à partir d'ombres et de poussières. Il n'y a que des daímonas qui sont capables de les créer à partir de leurs magie démoniaque.

Olympius Gods ( Tome 1: Hadès )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant