Viens l'heure pour enfin manger, je pris un plateau mais fut tirer par quelqu'un. Cette personne poussa tout le monde toujours en me tenant par la manche. Soudain, 4 personnes devant moi : mon frère, Jimin, Jungkook puis V celui qui m'a tire jusqu'à ici.
Je croisa mes bras et soupira longuement..qu'est-ce qu'ils vont me demander...Ils me sourient tous ensuite V me dit de m'asseoir.
<< Quoi ? Je ne ferai rien ! Je ne suis pas un toutou. >> je regarde SeyHa qui rigole. << Quoi ? Qu'est-ce qu'il te fait rire ? >>
Jimin place devant moi un plateau probablement destiné pour être le mien...
<< Rend-nous un service. >> je secoua la tête. << Bien , alors je dirai à Appa que tu n'étudies plus et que tu es souvent en retard. >>
<< Tu l'es également, je te signale. >> il souffla.
<< Je ferai en sorte que le lycée ne téléphone pas aux parents. >> je ne dis rien, si le lycée appelle à la maison. Je suis morte mais s'ils n'appellent pas je serai sauver..
<< Ca dépend, c'est quoi le service. >> je peux m'attendre à tout avec eux. La dernière fois , je devais être amie avec la populaire pour que Jimin sorte avec (ils sont sortis ensembles que 2 jours) et en échange SeyHa devait fait mon lit pendant 1 mois. D'ailleurs, je n'ai pas fais mon lit aujourd'hui.
<< La bande de Rapmon à un collier et une clé. >> je fronce les sourcils.
<< Je dois faire quoi ? >>
<< Tu dois séduire un de ces mecs. >> annonça V, je m'étouffa en entendant cette phrase. Ils sont malades ces mecs. Jungkook me passa un verre d'eau, je le pris et le bus.
<< Non. C'est hors de question. Je ne sais pas qui ils sont. >> je secoua la tête. << Pas question ! >> ils me supplient tous , je me leva et me dirigea vers les toilettes.
Pourquoi un collier et une clé, tu peux en acheter de partout. Je ne comprends pas ces gars, je me mets de l'eau sur le visage. Et repars vers le self, Jimin m'appela. J'allais prendre un plateau mais un autre plateau déjà servie se mit devant moi. Je le pris et souffla en suivant Jimin.
<< Alors ? Aller si tu veux quand j'aurai mon permis je t'emmènerai partout pendant 1semaine. >> dit Jimin.
<< Mais ils ont quoi de si important ? Tu peux acheter des colliers et des clés identiques à ceux de Rapm'. >>
<< Ils ont une valeur incroyable! >> me parle Jungkook ,enfin.
<< Bien je dois juste séduire ? >> Je suis une assez bonne actrice...sans me vanter bien sûr.
<< Apporte nous ensuite le collier et la clé, ça peut durer quelques mois. >> je soupire, super.. quelques mois.
<< Je risque rien ? >> oui je demande car la dernière fois, je me retrouvais à l'hôpital.
<< ...Ils font partis d'un gang. >> je fronce les sourcils encore. << Ils savent se battre et ils ont des armes. >>
<< Enfaite vous voulez que je meurs c'est ça ? >>
<< Pendant que tu séduis, on fera des devoirs. >> dit V, je suis tentée de dire oui. Oui en ce moment je ne suis plus trop sur mes études et puis j'aime l'aventure, les défis, même si je suis plutôt romantique.
<< Ok...Mais je veux savoir des choses sur la bande de Rap.. >> , SeyHa dit qu'il a posé sur mon bureau de ma chambre un dossier sur eux.
Parfois je me demande comment ils font pour avoir des infos, je mange avec eux. Ils se parlaient pendant que moi je me demandais comment je vais faire.
J'ai finis les cours à 17h30 et je décide de marcher vers la maison. SeyHa est parti chez sa bande, ils vont faire un plan. Je ne comprends pas cette guerre entre la bande de mon frère et celle de Rap .Puis aussi ce fichu collier ! Je rentre à la maison mais il n'y avait personne. Les parents doivent être au restaurent. Je pose mon sac parterre et bois un verre d'eau avant d'aller au toilette.
Une fois les mains propres , je prends mon sac et commence à faire mes devoirs. Même si demain c'est samedi, je dois prendre de l'avance. Aller une heure de travail avant une pause de quelques minutes.
Je prends mon téléphone et je remarque que j'ai 1 appel manqué et 4 messages. L'appel manqué c'est ma mère, je lui réponds en message tandis que j'en ai un de mon frère.
3 messages de KiRa ma meilleure amie. Je l'ai pas vu ce matin ! Mince, je l'ai complètement zapper.
" De: KiRa<3 ;
A : SooRa ;
Anneyong , je voulais te dire que je ne vais pas en cours aujourd'hui. Bisouus<3 "
KiRa ma meilleure amie, heureusement que je l'ai sinon je serai complètement perdue.
" De: KiRa<3 ;
A : SooRa ;
SooRa, Jimin m'a demandé un rendez-vous ! Je ne sais pas comment m'habiller pour demain ! "
" De : KiRa<3 ;
A : SooRa ;
SooRa, aide-moi bon sang répond-moi ! Viens demain chez moi ! "
KiRa est depuis quelques semaine sur Jimin en même temps, il faut se l'avouer il est super mignon.
" De : SooRa;
A : Kira<3;
D'accord je viens à 8h chez toi et je dois te raconter un truc. "
Je lis le message de SeyHa.
" De : TrouDuCul;
A : SooRa;
Oublie pas de lis les infos sur la bande de Rapmon'. "
Ah oui j'avais oublié, je cherche sur mon bureau et je trouve les informations. Je les prends et m'assis sur mon lit. Je prends celle de Rap.
Il y a même des photos d'eux:
RAPMONSTER
Nom: Kin Nam Jun Poids : 67kg
Age: 18 ans
Famille: Une petite soeur. Signe astrologique : vierge.
Taille: 1m81
JIN
Nom : Kim Soek Jin Poids : 60kg
Age : 18 ans
Famille : un frère aîné Signe astrologique : Sagitaire.
Taille : 1m79