Je me réveille à cause d'un bruit qui venait en haut des escaliers quand je me lève. Suga était sur le point de descendre et de tomber . Je courus vers lui, je l'aida à descendre et s'asseoir.
<< T'aurai du m'appeler ! Tu allais te casser un os ! >> hurlai-je sur lui. Il prend mon bras et me tire sur lui, j'étais à présent sur lui. Mais je me lève vite, de peur que je lui fasse mal.
<< Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? >> hein ?
<< J-..je ne m'inquiète pas..C'est juste qu-..>> il rigola.
<< C'est bon pas la peine de te justifier. >>
<< As-tu besoin de médicament ? >> il secoue la tête.
<< Ta soupe m'a suffit. Elle était BONNE..>> il force avec le mot " Bonne ''
<< Oh..Merci. >> je m'assis sur le fauteuil.
<< Tu devrais me faire à manger tous les jours. >> je souris, il ne doit pas savoir cuisiner. << Veux-tu être ma cuisinière, tu feras la lessive, enfin le ménage quoi. >>
<< Non merci. >> il sourit ce qui me fait sourire aussi. << Arrête de sourire. >>
<< Je souris quand je veux, tu n'as pas le droit de m'interdire de sourire. >> genre ? Je regarde mon tél qui est rempli d'appels manqué de mes parents.
<< Je reviens. >> Je me lève et cours vers la cuisine. J'appelle mes parents. << Appa ? >>
<< SooRa où-es tu ? >>
<< Chez une amie. >>
<< Ton frère est à l'hôpital. >> hein comment ? Pourquoi ?
<< QUOOI ? QU'EST-CE QU'IL A FAIT ENCORE !? >>
<< Il s'est battu ! Viens vite à l'hôpital vers ton lycée. >> il raccroche, je cours vers la porte d'entrée pour enfiler mes chaussures et..
<< SooRa ! >> je me retourne, Suga..<< Où vas-tu ? >> il allait se lever, mais je cours vers lui.
<< Aniyo,tu restes allonger ! Je vais voir mon frère. >> il semble triste quand j'annonce où j'allais.
<< Alors tu me laisses ? >> j'hoche la tête. << Ok.>> Je me retourne et sors en direction de l'hôpital.
Avec Suga,j'ai décidé d'être distante,je l'aide juste parce qu'il était dans un sale état.
***
<< Pourquoi tu t'es battu,hein ! C'est pourquoi je déteste quand tu es avec ta bande de gang ! >> Malheureusement les parents partis au restaurent.
SeyHa ne répondit pas, il semble en n'avoir marre de ma leçon. Ce qui me met encore plus en colère, il était pire que la dernière fois. J'en ai marre des gangs,juste envie de les détruire!
<< Quand vas-tu en avoir fini avec les gangs ? >> il soupire et ne dit rien. << Vas-y soupire c'est ça. >>
<< Ecoute,entre toi et moi qui est le plus grand ? Moi. Alors ne me donne pas de leçon. En aucun cas je ne veux que tu me donnes des leçons. >>
<< Franchement..Parfois je me demande si on a échange de rôle entre toi et moi..>>
<< SooRa ne cherche pas. >> me prévient-il.
<< Quoi ? Je ne cherche pas. Je veux juste dire, en tant que grand frère tu dois donner le bon exemple ! Mais là..Je ne sais pas. >> il me regarde ,sans rien dire. << Moi je veux que tu arrêtes de traîner avec ta bande..Ton gang.>> Je secoue la tête. << Je ne veux pas que tous les jours tu reviennes à la maison avec des blessures ou qu'un jour..tu ne reviens plus à la maison.. >> Mes larmes coulent.
<< Tu peux sortir ? >> surprise par sa demande mais je respecte son choix.
Je sors de l'hôpital, je ne sais pas aller où...Je vais peut-être aller chez KiRa à moins qu'elle soit chez Jimin ? Mince..Je regarde l'heure 12h21, je n'ai aucune envie d'aller à la maison.
D'un coup,mon tél sonne '' inconnu''.
<< Allô ? >> répondai-je
<< SooRa c'est Jee ! >> Jee ?
<< Oui ? >>
<< Suga est tomber des escaliers ! >> hurle-t-elle. COMMENT ?
<< QUOI ? COMMENT ? J'ARRIVE ! >> Oh non !
--------------------------------------------------------
CHAPITRE 13 ! :)<3
Hellooooow,j'espère que vous allez bien ? Et que ce chapitre vous à plus.
Alors alors, entre SeyHa et SooRa c'est froid..Et Suga qui tombe des escaliers ?
Bon je vous laisse ! Je vous fais de grooooos bisouus !
PS; Je suis désolée pour les fautes !