Je toque,quelques minutes plus tard Jee ouvert la porte. Elle se pousse pour que j'entre,elle me dit qu'il est dans la chambre. Je me dirige vers la chambre en paniquant,j'entre dans la chambre. Il était dans son lit mais je ne pouvais pas le voir à cause de la couverture qu'il avait sur lui.
<< Suga ? Mon dieu,qu'est-.. ! >> d'un coup il enlève sa couverture et me tire sur le lit. Il se met sur moi,en souriant.
<< Alors,on s'est inquiète pour moi ? >> Je ne comprenais rien..J'étais perdu.
<<T-tu..n'a rien ? >> il secours la tête.Ils m'ont tendu un piège ? << J'ai courus pour rien ! Vous-... >> hurlai-je. Il pose son doigt ma bouche pour que je me taise.
<< Tu sais que tu parles trop parfois.J'ai demandé à Jee de t'appeler en disant que je suis tombé de escaliers pour que tu viens. >> hein ! J'allais répliqué mais il met sa main sur ma bouche. J'essaye d'enlever sa main. <<Arrête de bouger! >> je secours la tête.. << Alors tu préfère que je t'embrasse ? >> je m'arrête et le pousse. Il rigole et se met à côté,je me redresse.
<< Stupide ! >> il fait la bouche de canard. Je me lève et descend en bas. Jee était dans la cuisine. << Tu as faim ? >> elle hoche la tête. << Peux-tu mettre la table ? >>
elle met la table,on discuta. Je commence à préparer à manger, quelques minutes Suga descend enfin. J'enlève ma veste et mes chaussures.
***
Je fini de laver les assiettes,quand des mains se posent sur mes hanches.
<< Arrête ! >> il pose son menton sur mon épaule,je termine enfin la vaisselle. << Suga ! >> Mes joues deviennent de plus en plus rouges,j'enlève ses mains et me dirige vers la canapé. Jee était sur le fauteuil entrain de regarder la télé.
<< Aujourd'hui, on fait quoi ? >> demande Jee, Suga s'assit à côté.
<< Rien. >> Il pose sa main sur ma cuisse que j'enlève ,ce mec va finir par m'énerver à être aussi pervers ! Jee nous regarde bizarrement.
<< Si vous le faites,faites dans la chambre ! >> Suga explose de rire,omo..La honte par une fille de 11 ans,je deviens toute rouge.
<< Tu es trop jeune pour parler de ça Jee.>> répond son frère.
<< Vous croyez que je vous ai pas vu tout à l'heure dans la chambre et dans la cuisine ! >> je mets mes mains pour me cacher.
<< Jee ça suffit. SooRa devient toute rouge. >> les deux rigolent,je n'ose même pas rire.
Je finis par me lever,je me dirige vers les toilettes. Je m'enferme dedans,quand quelqu'un toque,Suga. Il commence à me saoule..
<< Laisse-moi faire mes besoins ! >> je l'entends rire. Je finis de faire mes besoins avant de me laver les mains. Quand je sors des toilettes,il était adossé contre le mur à m'attendre.
<< C'est bon ? >> je ne lui réponds pas,je me dirige vers le salon.
<< Je dois rentrer chez moi. Je ne me sens pas bien. >> Suga fronce les sourcils et part en direction de sa chambre. J'enfile mes chaussure et prend ma veste,je salue Jee.
--------------------------------------------------------
Chapitre 14 !
Helloooooooow,je poste le chapitre 14 en avance,vu que demain enfin je pense,je ne vais pas être disponible !
Alors alors,
Jee et Suga ont piègé SooRa..
SooRa et Suga cramés par Jee.(hihi) Sinon Suga est furieux que SooRa parte !