Je panique,c'est sa mère ! Comment je fais moi ? Je regarde Suga,il était surprit. Je mets ma main sur ma bouche,mes cheveux ? Je pus de la bouche ? Suga se mit à rire,je fronce les sourcils. Pourquoi il glousse ?
<< Arrête de paniquer,ma mère est assez gentille. >> Assez ?
<< Comment je fais moi ? Mon sac est en bas. >> il fouilla son placard,enlève son t-shirt puis remets un t-shirt. Il me regarde puis me passe un t-shirt. Ses t-shirt me font super grand
<< Ok..Je t'attends en bas,tu connais la salle de bain. >> il sort de la chambre.
Je ferma à clé,et me change. Je me marche vers la salle de bain,je me lave le visage,me coiffe et me brosse les dents. Je descends en bas,ils étaient au salon. Je stresse,mais pourquoi ? Suga me voit et me pointe du doigt. Sa mère me regarde en souriant, j'allais vers eux,m'inclina.
<< Annyonghaseyo. Je suis SooRa,Kim SooRa. >> Jee me souria,
<< Ravie de te connaître. Jee m'a parlé de toi.. >>
<< C'est la petite-amie de Min Yoongi,eomma ! >> annonça Jee à sa mère.
<< Aniyo -..>> Suga ne me laissant pas le temps de terminer ma phrase qui me prit et me fit m'asseoir sur lui dans le fauteuil.
<<Tu es jolie. >> je rougis,
<< Elle rougit beaucoup. >> dit Suga,je lui donne un coup de coude. Ils se mirent tous à rire,de ma réation.
<< Depuis quand êtes vous ensembles ? >>
<< Oh pas longtemps,2mois ? >> dit- Suga,pourquoi il ment ?
<< Je vois,vous êtes beaux ensemble,je dis ça parce que Suga ne m'a jamais présenté une seule fille de sa vie. >> quand je regarde Suga,c'était à son tour de rougir.
<< Eomma! >> je regarde l'heure,10h54,je dois rentrer.
<< Je dois vous laisser. >> j'essaye de me lever mais Suga me retient. Je me mets à le pince,ce qui le fait crier. Je m'incline,je les salut correctement.
<< Je te raccompagne. >> il me suit jusqu'à l'entrée.
<< Aniyo. >> il met ses chaussures,je fis de même. << Suga reste avec ta mère. >>
<< Non c'est bon. >> il monta dans sa voiture,je fis de même.
Je mis la ceinture,il me regarde. Je fronce les sourcils,il va finir par m'énerver. Je lui demande pourquoi il me regarde comme ça.
<< Hier,Rap m'a dit que tu allais te marier avec lui mais quand je l'ai revu..Il m'a dit que ce n'était pas vrai. >> Je regarde par la fenêtre. << Je tenais à m'excuser. >>
<< Woow,Suga fait des excuses. >> Qu'est-ce que je m'en fiche...Qu'est-ce qu'il peut être naïf.
<< Tu peux me faire un sourire ? >> je secours la tête. << Quoi ? SooRa,je t'ai fais des excuses là ! >>
<< Je me fous de tes excuses,content-toi de ramener chez moi. >> il me prend mon poignet,je me tourne vers lui et retire mon bras.
<< Quoi encore ? >> il finit par hurle.
<< Quoi encore ? >> Je ris sec. << J'ai faillit me faire violer ! Et tu crois que tes excuses font me faire oublier ! >> criai-je,il me regarde.
<< Vas-y. >> je fronce encore les sourcils. << Pleure. >> Je voulais lui mettre une baffe mais je n'arrivais pas.
<< C'est bon. >> je me détache de la ceinture et ouvre la porte. Je vais marcher, ou courir. Je t'entends ses cris puis soudain,il tira sa bras et me retourne.
Je me retrouve dans ses bras,je me mis à pleurer. Il avait raison,je suis faible. J'aurais aimé encore rester dans ses bras,je ne pouvais pas oublier. Je le frappe sur son torse mais il ne bougea pas d'un poil. Je me mis à le morde,il cria.
<< T'es folle ? Aissh,rentre dans la voiture. >> il était énervé,c'est plutôt moi qui devait être énerver. Je fis non,de la tête. << Tout de suite SooRa. >> il me prit le poignet,et me fit rentrer dans cette voiture. Il démarra et roula à toute vitesse. Je ferma les yeux,il va trop vite,là..
<< Est-ce que je dois faire pour que tu oublies ? >>demande-t-il.
<< Rien...rien du tout Suga..>> il soupira,il passe sa main dans ses cheveux.
<< Je n'étais pas bien SooRa. J-..>>
<< Arrêtons de parler,veux-tu ? >> il me regarde puis fixe la route.
<< Qu'est ce que tu veux dire par là ? >> on était enfin arrivé,je me détache.
<< Que ça sera mieux si on ne se voyait plus jamais. >> il me regarda en secourant la tête. J'ouvre la porte,avant que je ferme la porte. Il m'arrêta..
<< SooRa,tu ne le penses pas. >> j'hoche la tête,si j'avais réfléchis. << SooRa. Kim SooRa >> prononce-t-il mon nom,je ferme la porte.
<< Merci Min YoonGi. >> je me penche légèrement et me tourne,pour aller à la maison,ne te retourne pas,SooRa. Je cours vers la maison et entre.
Pourquoi je n'arrive pas à m'énerver ? Pourquoi je ne fais rien ? Il t'a presque violer SOORA PUTAIN ! Je me donne un claque,de tout façon tu ne vas plus le revoir..
Tant mieux..
--------------------------------------------------------
Chapitre 28 !
Hello hello,comment allez-vous ? Bon j'ai réussis à poster ce chapitre. Mais je pense que le chapitre 30 va mettre un peu de temps à sortir. Je suis navrée bon sinon le chapitre 29 c'est pour demain.
J'espère que ce chapitre 28,vous à plus. Et Je vous fais de groos bisouus :)
ps;sorry sorry pour les fautes hihi..
JE VOUS AIME ET N'HÉSITEZ PAS A VOTEZ OU A COMMENTEZ ! <3