Je restais assis sur le bord de mon lit, la soirée d'hier m'a ouvert les yeux.
J'aimais et j'aime YoonGi. Même si je disais que je pensais plus à lui. Au fond de moi-même il y avait des souvenirs de lui qui me hantait et me manquait.
KyungMin m'a passé son numéro et m'a dit que si j'avais besoin de quelque chose, je n'avais qu'à lui demander. Je soupire et pris une douche avant de m'habiller d'un jean et d'un pull.
Quand je reviens dans ma chambre, je reçus un message d'un inconnu.
Ce n'était pas celui de KyungMin parce que je l'ai déjà enregistrer. J'appuie sur '' ouvrir le message ''.
« Inconnu »
SooRa c'est Jee, tu me manques. Je voulais savoir si tu as des nouvelles de YoonGi ? Il ne me répond plus et ni à maman. On s'inquiète ça fait des mois qu'il nous répond plus et ce n'est pas dans ses habitudes.Dis-lui de m'appeler. Bisou.
Mon coeur rate un battement, Jee m'a envoyé un message mais comment. Devrais-je lui répondre ? Je pose mon téléphone et regarde encore le message. Quoi ? Lui répondre que je n'ai plus aucun signe de vie de lui et inquiéter sa pauvre mère..Je soupire et passa ma main dans mes cheveux.
Je pris mon téléphone et alla dans la chambre de mon frère.
- Qu'est-ce qu'il y a ? fit-il en me voyant arriver dans sa chambre.
- Mhh.., je passe ma main sur ma nuque.
- Dis-moi.
- Eh..bien..je respire un coup, pourquoi je tremble comment ça...? J..j-je veux savoir..si tu as des nouvelles de Y..y-yoo.., j'arrivais pas à prononcer son nom..putain. Je lève mes yeux pour voir mon frère lever un de ses sourcils, YoonGi, dis-je enfin.
Aucun réaction de sa part, il s'approche de moi et pose sa main sur mon front.
Il enleva sa main puis se mit à ma hauteur.
- Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Je..Je voulais juste des nouvelles de lui. Mes yeux ont fuit ses yeux.
- Il a reprit contact avec toi ?
- Bien sûr que non, sinon je te demanderai pas de nouvelles de Yoo-..de lui.
Il se retourne et s'assit sur sa chaise et fixe son ordinateur avant de me regarder et de soupirer.
- Il va bien, il n'a juste pas le droit de s'approcher de toi.
- J'ai bien compris ça..Et puis je ne vois pas le soucis. Il lève un sourcil, Pourquoi je n'ai pas droit de voir YoonGi ? Pourquoi toi tu as droit de voir KyungMin. Pourquoi toi, tu me prives de voir cet homme ?
- SooRa..Arrête.
- Non j'ai raison, pourquoi je n'ai pas droit de voir Yoongi !
- Je ne fais que t'aider !
- M'aider? je ris.. Si tu veux vraiment m'aider, je m'avance vers lui et plonge mon regard dans le sien et maintient mon regard. Amène moi le voir.
- Non. Dit-il en se levant et en prenant mon épaule. Arrête il t'a oublié.
- Laisse moi le voir, il soupire. C'est mon dernier mot.