Chapitre 29

1.8K 160 13
                                    


Mes parents me regardent,SeyHa fit des grands yeux. Ils sont choqués,mhh..

<< Appa ? S'il te plaît,2 semaines ? >> il secours la tête. << Eomma ! >> elle soupira et regarde mon père.

Ils s'éloignent,SeyHa me regarde. Il voulait me dire quelques chose.

<< Qu'est-ce qui t'as poussé à demander aux parents ça ? >>

<< Rien. >> il lève un sourcil.

<< Rien ? C'est en rapport à Suga ? Je sais que t'es allé le voir ! >> hurle-t-il,je secours la tête. Il me prend le bras et me tire jusqu'au jardin. << COMMENT ? COMMENT TU PEUX L'AIMER ? IL..IL EST.. >> il me regarde désesperer.

<< Je ne l'aimes pas et je ne suis pas allée le voir. >> il croisa les bras.

<< Tu sais qu'est-ce qu'il a fais à son propre père ? >>

<< Non. >> dis-je en regardant le sol.

<< Il a..Ce n'est pas à moi de te le dire. >> il s'en va,je le tire,je veux savoir.

<< Qu'est-ce qu'il a fait ? >> il me regarde de haut en bas.

<< Demandes-lui. >> il rentre,les parents nous regardaient.

***

Qu'est-ce qu'il a fait à son père ? Cette question me hante ! J'avais besoin de le savoir,ne me demander pas pourquoi car,je ne sais pas.

D'un coup mes parents rentrent dans ma chambre,le sourire au lèvre. Donc..C'est o-oui ? Je pars en vacances en FRANCE ?

----------------------------------------------

CHAPITRE 29 ! 

Hello hello ! Comment allez-vous ? Bon le chapitre 29 posté..Le chapitre 30 sera un peu en retard,je manque beaucouuuuuup d'inspiration ! ( AU SECOURS!!) Bref, aussi je suis en plein écriture d'une autre histoire (hehe)..

Je vous laisse avec ce chapitre vraiment very court ! Bisous bisouus ! 

Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant