Ma mère était toute excitée,moi un peu moins. Elle me disait ou plutôt m'ordonnait de faire les choses bien. Je suis fatiguée,je veux juste dormir. Je soupire,j'enroule une serviette sur mon corps et mes cheveux. Je cours dans ma chambre et ferme la porte. Ma mère était entrain de regarder ce qu'il avait dans la boîte.
<< Omo..Ça coûte extrêmement cher ça ! >> dit-elle en sortait des louboutins,je courus vers ma mère.
<< Omo..Eomma range ça ! >> au lieu de ce que je lui dis. Elle sort une longue robe rouge.
<< Je ne savais pas qu'il était si riche. >> moi non plus,enfin si..
<< C'est bon,c'est bon ! Eomma,il est quelques heures ? >> 19h34,j'allais être en retard. << Merde..>> je demande à ma mère de sortir. J'enfile la robe,en général je déteste porter du rouge..<< Pas grave ! >>
Je prends les bijoux,je cours vers la salle de bain et me maquille. 19h57,j'accourus vers la chambre. Je prends un sac noir et met mes affaires,20h01. Oh et puis m'en fou ! Je m'assis sur le lit,pour me reposer. J'attrape les chaussures,je porte rarement des talons mais bon je les mets quand même.
Une fois,que je pense que tout est prêt,je me regarde dans le minoir,quand une chose me perturba..La serviette autour de mes cheveux...je soupire..20h10. Un peu en retard c'est pas si grave. Je l'enlève,heureusement les cheveux était un peu sec. Je prends mon séche-cheveux et séche un peu mes cheveux. Je ne peux pas faire une coiffure..Ma mère toque et entre.
<< Eomma,je n'ai pas vraiment fini. >> elle ne dit rien et me regarde. << Eomma,je fais comment pour mes cheveux ? >> elle secours la tête.
<< Tu es magnifique ! >> me disait-elle.
<< Donc..Je les laisse lisse ? >>
<< Je vais pleurer...>> elle apporta sa main sur sa bouche. Oh non..
<< Eomma,c'est juste une sortie ! >> elle secours la tête,prends la brosse et me brosse mes cheveux.
<< Aller,il est en bas. >> Je me lève, je fais un câlin à ma mère et descend en bas.
J-Hope m'attendait dehors,Jin était dans la voiture,siège conducteur. Il salut ma mère et donne un bouquet à ma mère. Ma mère le remercie,J-Hope me tend sa main que je voulais refuser..Il m'emmène dans la voiture,il ouvre la porte. D'un coup je vois Rap,j'allais faire une crise cardiaque,il me fait peur..Je regarde vers ma mère mais elle était déjà partir. J'entre dans la voiture,J-Hope s'assoit siège passanger.
<< Tu es magnifique. >> j'hoche la tête.
<< Je vais mettre les choses au clair. J'ai accepté car y'avait ma mère et puis je ne veux pas que SeyHa sache que..voilà.>>
<< Que tu sors avec Suga ? >> j'allais pété un cable.
<< Je ne sors pas avec pour l'amour de dieu ! >> il ria << Je veux mettre des choses au clair. Je suis ta cavalière que ce soir et je ne veux plus jamais que vous me demandiez de services! >>
<< Enfin ma cavalière,c'est ma copine,hein. >> je fronce les sourcils.
<< Non..Cavalière. >> il secours la tête
<< Faux-copine,alors ? >> j'hoche la tête,j'accepte. << Le trajet va être long. >>
***
J-Hope ouvre ma porte et Jin ouvre la porte à Rapmon. Je le remercie,Rapmon prend mon bras,j'allais répliqué mais fini par abandonner. Je suis sa faux copine ce soir,la soirée se passe dans une immense palace. On monte les escaliers,quand on rentre. Des personnes sautent carrément sur nous,enfin sur Rapmon. Je regarde de gauche à droite et m'éloigne de Rapmon.
Une fois,libre,je n'avais pas remarqué qu'il était beau en costume. Je me dirige vers à manger . J'allais prendre le dernier gâteau mais quelqu'un le prend avant quand je regarde la personne.
<< SooRa ! >> s'écrit V. Merde V..C'est le première fois que je ne suis pas contente de voir V..
<< Heey..>> disais-je en me grattant la tête.
<< T'es venu avec SeyHa ? >> Non..avec Rapmon. << J'ai cru que SeyHa ne voulait pas venir ? >>
<< Ouais,il ne voulait pas venir.. >> il allait répondre mais se stoppe vite.Je sens quelqu'un enroulé ses bras autour de moi,toi tu tombes mal !
<< Bonsoir V. >> salut Rapmon,V semble surprit,bah oui Rapmon..
<< V-..vous êtes ensembles ? >>je secours la tête mais Rapmon hoche la tête. << Donc..? >> j'attrape V et l'amène loin des regards. << Je ne comprends rien ! Tu sais que Rapmon est notre ennemi ! Pourquoi tu sors vec lui ! >> j'allais répliqué, << Non mais SeyHa le sait ? >>
Merde si je lui raconte tout,je devrais le dire que je traînais avec Suga et que je ne veux pas que SeyHa le sache..Je me suis mis dans une galère..Et puis zut,j'ai confiance en V. Je lui raconte tout,même pour Suga,le service de Rapmon,que je veux le gache à SeyHa..
<< Pourquoi ? Pourquoi SooRa ! Tu sais que ton frère déteste Suga par dessus tout après Rapmon ! >> hurle V à la figure. Quand SeyHa n'est pas là pour me gronder c'est V qui prend le relais.
<< V promet-moi..>> il secours la tête, << V..Déjà que je suis en froid avec SeyHa et si il le sait ça sera encore pire. >> je le supplie.
<< Comment veux-tu ? Jimin et JungKook arrivent. >> Il manquait plus que ça. Je n'ai jamais eu confiance en eux..Juste V. << Tu es dans quel table ? >>
<< Euh..table 3 ? >> il hoche la tête
<< Ok,c'est bon. Le numéro de ma table est le 17. >> je soupire de soulagement..<< Retournons à la salle. >> avant d'entrer dans la salle,il me prend dans ses bras. << Fait attention à toi,préviens moi si quelque chose ne va.>> j'hoche la tête.
On entra dans la salle et on s'éloigna. Il rejoins ses amis et quant à moi,je rejoins mon faux-copain. Il me regardait,j'allais vers lui,il me tend sa main que je prends. Ses amis me saluent et je les salue aussi. Ses amis paraient choqué,et demanda à Rapmon,si on est ensemble. J'avais envie de rire mais je retenais. Rapmon s'excuse à ses amis et me tire vers la piste de danse. Je secours la tête et m'arrête,il m'interroge du regard. Je lui dis que je ne peux pas.
<< Viens. >> dit Rapmon,je regarde autour de moi,V me regardait..Je le suivis,on attenda la chanson suivante.
Quelques minutes plus tard,un petit slow, Rapmon me tire et passe ses mains autour de mes hanches,j'hésita à poser mes mains autour de son cou. Il me regarda dans les yeux,je souffle,et enroule mes bras autour de son cou. Je pose ma tête sur son épaule,je suis choquée...Il y a quelques jours,on se parlait même pas quand j-... Suga ? Merde qu'est-ce qu'il fait là lui !
--------------------------------------------------
CHAPITRE 18 !