<< Bonne vacances Kim SooRa. >> , je ferme vite la porte en n'entendant cette voix. C'est lui et pas le voisin, j'avais raison. Merde il y a un truc qui coince ! Purée, son pieds. << Bah alors SooRa ? >> je le fusil du regard.
<< Qu'est-ce que tu veux ? >> lui demandai-je , il avait ce regard plein d'haine.
<< Tu sais très bien ce que je veux. >> Je secoua la tête oui je ne sais pas de quoi il parle. << Ta mère ne t'as jamais appris à ne pas voler les affaires des autres.>> Le collier..
<< Je l'ai pas.>> il entre en me poussant en me faisant lâcher le couteau. Il me regarde et rigole. Je reprends le couteau. << Sors.>> Il secoue la tête et referme la porte avec son pieds.<< SORS ! >> il se rapproche de moi et je me mis à courir vers le salon tandis qu'il me suivit. J'étais en face du canapé quant à lui était derrière.
<< SooRa j'étais gentil jusqu'à présent alors ne me provoque pas. >> je soupire, je tenais encore ce couteau.Dans quelques minutes, SeyHa et les parents allaient rentrés.
<< Je l'ai pas Suga. >>
Je le regarde, pourquoi, pourquoi j'ai ouvert cette porte. Il ne répond pas et essaie de m'attraper mais je fuis. Je décide de risquer ma vie en courant vers ma chambre.
Je monte les escaliers à toute vitesse sous ses avertissements en faisant tomber le couteau. J'allais à la fin du couloir pour arriver dans ma chambre mais une chose me tire.
Je crie, il m'a eu. Je reçois un coup à la joue de sa part, je le poussa et essaya de m'enfuir mais il m'attrapa par les cheveux. Je hurlai de douleur et l'insulte de tout les noms.
<< Où est le collier ? >> je secoua la tête en serrant les dents..Il me donna encore des coups. J'étais à présent parterre. << Bon dieu..>> il passait sa main sur ses cheveux.
<< P-pour..quoi..Tu..>> je n'arrive plus à formuler une phrase, il rit.
<< Tu croyais que j'allais me laisser voler mes affaires ? >> encore ce regard d'haine. << Ca fait du bien de tabasser une fille...>> je baisse la tête,<< Faible..>> il s'accroupit et relève ma tête avec ses doigts. Je le poussa et essaya de me lever. Il essaya de m'aider mais je le repoussa avec la force qui me restait. << Bien débrouille-toi.>>
Il se retourne et part en claquant la porte. Les larmes coulent, je me dirige vers la salle de bain..je me contemplais dans le miroir, j'étais si amoché..Je passe mon visage à l'eau, quand la porte d'entrée se fait entendant. Il n'est pas encore parti ?
<< SooRa ?! >> reconnu-je la vois de mon frère
<< Dans la salle de bain ! >> il arrive en courant.
<< Pourquoi c'est le bazar, les parents von-..>> il me regarde par le miroir. << Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! >> dit-il en me retournant pour être face à lui, sa main vint se poser sur mon visage.
<< Rien de grave.>> il fronce les sourcils.
<< Rien de grave ?! Tu te fou de moi SooRa ? Tu t'es vu ? T'as vu dans quel état est la maison ? RIEN DE GRAVE HEIN ?! >> m'hurle-t-il à la firgue.
<< C'est ta faute ! >> hurlai-je à mon tour, SeyHa ne semble pas comprendre. << Toi et ton fucking collier ! >> dis-je en le pointant du doigt.
<< Ne me dis pas que c'était Suga..>> j'hoche la tête en pleurant..Je n'arrive pas à m'enlever l'image du Suga méchant..
SeyHa me prend immédiatement dans ses bras et me berce.. << Désolé...>>
--------------------------------------------
CHAPITRE 8
Heey,comment allez-vous ?
Alors alors ? Vous préférez le Suga méchant ou plus tôt le Suga gentil ?J'aime bien le Suga méchant,moi
Sinon pauvre SooRa. Bref je vous laisse avec ce chapitre! :)<3
ps:Sorry pour les fautes !