Chapitre 25

1.7K 168 10
                                    

Le lendemain après-midi,je m'habille en vitesse et descends en bas,sans prendre mon tél.Juste mon sac à dos que j'ai mis mes vêtements,porte-monnaie et autre chose. Avant que je sortes mes parents m'ont posé des questions que je n'ai pas répondu. Je sors de la maison,j'allais à l'arrêt de bus. Mais quelqu'un m'appelle,le malade. Il m'appelle par la fenêtre. Je fis comme si il n'existait pas,j'attends le bus. Quelques minutes plus tard,j'entends des pas lourds venir vers moi quand je me retourne. Je vis SeyHa courir vers moi,je me mis à courir. Mais il m'attrape,je le pousse.

<< Où tu-vas ?! >> par chance,il y avait personne à l'horizon.

<< Ça te regarde pas. >> il ria et me tira vers la maison mais je m'arrête.

<< TU N'IRAS NULLE PART ! >> cria SeyHa,quelques personnes sorte leurs tête.

Je me débatte et couru vers le bus qui venait d'arriver,j'entre,SeyHa allait entrer mais le bus roulait déjà. Je valide ma carte et m'assit sur un siège. Je m'essouffle,si il ne peut pas venir me voir alors c'est moi qui va le voir. Et personne ne m'empêchera,personne.

***

Je toque,Jee ouvre et saute sur moi.

<< SooRa,comment tu vas ?  >> me demande Jee.

<< Très bien,ton frère est là ? >>

<< Oui mais n'y vas pas..>>

<< Pourquoi ? >> lui demandai-je.

<< Suga a pété une crise,il ne veut voir personne. Hier,Rapmonster est venu avec Suga sur le dos,après qu'il s'est réveillé. Rapmon l'a dit quelque chose que je n'ai pas pu écouter et c'est là qu'il a commencé à foutre le bordel dans sa chambre. Ensuite Rap est parti,j'ai voulu entrer dans la chambre mais Suga m'a hurlé dessus..>> me raconte Jee.

On s'assit sur le canapé,puis on entendit un gros bruit ensuite les bruits commencent à être de plus en plus fort. Je regarde Jee,elle a l'air d'être fatiguée. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'a prendre dans mes bras. Elle remarque que j'ai un sac sur le dos et me le fit remarquer.

<< J'ai..On va..Je me suis enfuis de chez moi..Dis,as-tu mangé ? >> elle secoua la tête,j'enlève ma veste puis mes chaussures. Je pose mon sac au sol et mets mes affaires devant l'entrée.

Je me dirige vers la cuisine avec Jee,quand j'ouvre le frigo. Il n'y avais même pas une minette,il est tant de rempli ce frigo..Jee disparaît puis réapparaît avec des sous,je lui dis d'aller s'habiller. Elle courus presque dans sa chambre,je monte et me dirige vers la chambre de Suga. Les bruits avaient cessez,je voulais ouvrir. Et si..Il était de nouveau là ?

Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant