Quelques jours sont passés après que SeyHa soit revenu à la maison.On était toujours en froid,je l'évite,il m'évite. Les parents l'ont bien sûr remarqués,ils ont essayés de savoir pourquoi mais aucun de nous veut parler. Ce mois-ci,je dois aider mes parents pour le restaurent vu que SeyHa ne peut pas y aller. Je dois faire ses horaire,je serais beaucoup occuper. Et la rentrée approche à grand pas. Je ne veux pas,je veux encore rester en vacances. Même si on ne bouge même pas en vacance,Je me lève pour me préparer,je me douche,m'habille et descend. Le malade était sur le canapé à regarder ses trucs,je monte dans la voiture avec mes parents. Je mets mes écouteurs,ne voulant pas écouter leur discussion,un peu ennuyeuse.
Après quelques minutes en voiture,on était arrivé.Je descends de la voiture,j'entre dans le restaurent. Je mets ma tenue,je suis à la caisse.Jusqu'à midi après je dois être serveuse. La journée va être super ! Le mois-ci va être trop cool ! Toujours se réveiller à 5h du mat et finir à 19h.
***
Je termine enfin mon service,j'enlève mon tablier. Ma mère aussi avait fini,on décide d'abandonner mon père (sorry) et d'aller à la maison. Direct quand on rentre,SeyHa hurle qu'il a faim,bien sur ma mère va directement préparer le dîner. Je l'aide,je mets la table qui était dans au salon.
<< Tu peux me verse du Coca ? >> il se fou de moi. Je le regarde,il me tend son verre.
<< Tu me prends pour qui ? >>
<< Pour ma chienne. >> il me provoque,je vais lui casser un os !
<< Si eomma n'était pas à la maison,je t'aurais encore emmener à l'hôpital. >> il rit et tend son verre. Je l'ignore,j'aide ma mère a préparer le dîner.
*
Je dépose les repas,mon père était enfin arrivé à la maison,on se place autour de la table pour manger,il y avait que les parents qui parlaient. SeyHa me jetait des regards,mais je l'ignore. Ce malade va me rendre malade aussi ! Une fois, le repas fini, j'aide à débarrasser. Encore une fois,SeyHa appelle ma mère. Il lui demande du Coca,mais j'interviens.
<< Yah SeyHa ! Arrête de prendre maman pour une chienne ! >> hurlai-je.
<< Je l'a prends pas pour une chienne mais toi,t'es une chienne ! >> cria - t -il.
<< OOOOOOH MAIS QU'EST CE QU'IL VOUS PREND ?! >> nous demanda votre père.
<< IL M'ÉNERVE AVEC SON COCA ! QUAND ON ÉTAIT PAS LA,IL A VERSE SON COCA TOUT SEUL ET QUAND ON REVIENT,IL SE PERMET A TOUT ! >>
<< ARRÊTE TOUT DE SUITE SOORA ! >> ordonna ma mère.
<< ANIYO , IL FAIT SEMBLE DE FAIRE LE MALADE ! >>
<< QUOI, N'IMPORTE QUOI ! >> j'avais une envie de le claquer !
<< ESPÈCE DE CONNARD,TU CROIS QU'ON EST TES CHIENS. >> ma mère me prend et me frappe.
<< KIM SOORA ! TON FRÈRE EST BLESSE COM-...>>
<< Eom-ma..Il fait semble,il -...>>
<< VA DANS TA CHAMBRE ! >>
<< Ma-..mais eomma ! >>
<< Il N'Y A PAS DE EOMMA OU DE MAIS! TU ME DÉÇOIS KIM SOORA. >> je monte furieuse dans ma chambre,je claque la porte de ma chambre et m'allonge sur mon lit.
Mes pleurs se font entendre dans tout ma chambre. Je me dirige vers mon armoire,prendre mon pyjama. Je me douche et me change. Je prends mon tél,j'avais des messages,de V,KiRa et Jee. Mais je n'avais pas envie de regarder. Je finis par m'endormir dans mon lit tout attristé par tout ça. Tout ce que je veux c'est de repartir en France,la Corée m'a un peu agacé...
-----------------------------------------------------
CHAPITRE 16 !
Helloooooooooooooow,j'espère que ce chapitre vous à plus ! Le chapitre 15 était trop court donc j'ai voulu posté le 16.
LA DERNIÈRE PHRASE..
Toujours la guerre entre le frère et la sœur !
Je suis désolée pour les fautes que j'ai fais et je vous fais de groos bisous.