// !! CE CHAPITRE PEUT CONTENIR UN MOMENT INTIME MAIS PAS VRAIMENT INTIME BREF! //
* ! *
Il était 22h43 et Suga était toujours dans ma chambre,il venait de me mettre le collier qu'il m'avait offert. Je ne comprends pas pourquoi,quand je me décide d'être distante,on se rapproche. Si seulement,il n'était pas dans un gang. SeyHa l'aurait accepté,je secours la tête qu'est ce que je raconte ! Suis-je devenue folle ? Pourquoi je me mets à penser à ça !
Il me tourne pour qu'on soit face à face..Je me baisse mes yeux,pourquoi je me sens toute rouge. Heureusement qu'on ne me voit pas sinon Suga aurait rigoler sur moi. Il n'y avait aucune lumière dans la chambre. On était dans le noir complet,je pouvais le voir grâce à sa peau blanche,très blanche. Sa main glisse sur mon visage,je ferme les yeux. Il fait tomber la boîte blanche,faisant résonné toute la pièce. Je sors un petit rire,il n'est pas doué.
Son autre main vint se poser sur ma hanche en me faisant allonger sur le lit. Il vient au dessus de moi,il dégage mes cheveux sur mon visage. Soudain,il met tout son poids sur moi,les yeux ouvrent tout les deux. On se fixe sans rien dire,il rapproche sa tête de mon cou.Il s'attaque à mon cou,en mordant. Je me morde la lèvre,la douleur,qui était présent tout à l'heure avait disparu. Il remonte jusqu'à mon visage et regarde mes lèvres.
Mon téléphone se mit à sonner,j'allais répondre mais Suga m'empêcha. Il sourit et passant ses mains sous mon t-shirt. Je sursaute, je ne m'attendais pas à ça. Heureusement que j'avais mis des dessous..Il voulait retire le t-shirt mais je refuse.Il remonta un peu le t-shirt laissant apparaître mon ventre. Il descendit vers mon ventre,il passa sa langue. Je laisse un petit crie,il commença ses baisers autour de mon nombril. Mes mains attrapent involontairement ses cheveux blond,qu'il lui fais grogné. Je le fais remonté en haut.. Je le fais tomber de moi et me mets au dessus,voulant avoir les reines du traîneau. Je me mis à morde sa peau au niveau du cou,il prit ma cuisse.
Et l'a caressa,une fois fini de lui faire un suçon,je remonte et le regarde..Il me refait tomber,il m'embrasse. Je ne réagis pas maintenant,quelques minutes. Il me demanda l'accès,que j'accepte. Et répondit à son baiser. Nos langues dansèrent,on pouvait entendre notre respiration dans toute la chambre,nos passions s'enchaînent. J'avais cette envie..Je ne sais pas pourquoi ? Je décide de l'enlève de mes pensées.
* ! *
On se détacha enfin..Il se leva,il allait partir..Je me lève et l'arrête,il ne peut pas partir..
<< Reste..>> il secours la tête,alors il va ma laisser comme ça. On vient juste de passer un bon moment et il va me laisser comme une chaussette.
<< Je ne peux pas,Jee va s'inquiète..>> j'hoche la tête,je retourne dans mon lit en le faisant dos. Je le sens se rapproché et déposé sur ma joue un baiser,il ouvrit la fenêtre. Je me redresse,il prit la corde qui était posé sur mon bureau et descend à l'aide de cette corde. << Je reviendrai te revoir ! >>
Je ferme les yeux en repensant à ce qui vient de se passer. Je veux remonter le temps et puis l'arrête. Si seulement,j'avais ce pouvoir.Je pense encore sentir ses mains sur moi,je leva et sursaute de partout en faisant attention à ne pas faire de bruit et de ne pas réveiller les gens qui dorment. Je me rallonge sur mon lit,en essayant de dormir.
-----------------------------------------------
Chapitre 21 !
Helloooooow,donc,ce chapitre n'est pas vraiment hot mais contient un petit moment intime. (on va dire mddr).
BRE ! j'espère que ça vous à plus ! Et je vous fais de groos grooos bisous !
PS: Oui c'est court..désolée pour les fautes !