Je laisse KiRa s'en aller chez elle pour se préparer à cette soirée qui est dans une heure. Je pars me doucher et je me change en pyjama. Je m'installe sur le canapé avec mon téléphone,SeyHa m'avait appeler. Je le rappelle.
<< SooRa ? >>
<< Nae ? >>
<< Viens me remplacer au restaurent! >>
<< Maintenant ? >>
<< Dépêche je dois régler une chose! >>
Il ne me laisse même pas répondre qu'il rapproche. Je courus vers ma chambre m'habiller. Une fois prête je prends mes clés et mon tél. Je verrouille la porte de la maison et cours en direction du restaurent. Qu'est-ce qu'il peut régler à cet heure-ci ? Quelques minutes plus tard, j'arrive. Ma mère me dit de faire la caisse, le restaurent était complet. Woow, c'était la première fois que le restaurent est aussi rempli. J'étais heureuse qu'il ait beaucoup de monde...
***
On avait fermé à 1h du mat, mais on avait fini à 5h du mat. Mes parents avaient dit qu'ils allaient encore rester pour nettoyer. Je fais des bisous aux parents avant de sortir et partir en direction de la maison. Je sors mon portable pour appeler SeyHa mais il ne répond pas, je vous jure s'il est encore chez les BTS, je le tabasse. Je passe devant un chemin que je connais, la cachette des BTS. Je reste devant ce chemin comme une merde. Quand des gémissements se font entendre dans un autre chemin juste à côté.Je cherche ce chemin, après quelques hésitations, j'entre dans le chemin étroit et sombre. Je m'aventura plus loin, jusqu'à que les gémissements soient proche de moi. L'homme était assit parterre, j'allume mon tél pour voir.
<< Suga ! >> j'accourus vers lui. << Mon dieu,qu'est-ce qu'il s'est passé ?! >>,je passe son bras sur mon épaule. << Fait un petit effort Suga. >> je ne sais même pas où je l'emmène.
<< La..voiture e..st..l. >>
Je ne comprends pas trop qu'il disait. Il pointe son véhicule, je me dirige vers. J'ouvre la portière du passager et je l'aida à s'asseoir. Je me viens au siège conducteur, les clés étaient déjà sur le contact.
<< Tu mets dans une galère Suga ! >> hurlai-je. << Je n'ai pas le permis et tu me fais conduire, heureusement que je mis connais. >> je le regarde, il dormait. Je fouille ses poches pour voir si il avait son tél. Je cherche un contact, '' Fixe de la maison ''
<< Suga ? >> Jee !
<< Jee ! Envoie-moi l'adresse de la maison c'est SooRa. >>
Elle m'indique l'adresse que j'écris sur le GPS. Elle raccroche, je penche pour attraper la ceinture de Suga. D'un coup il tourne sa tête proche de moi. Je fixe ses lèvres, SooRa ce n'est pas le moment. Je l'attache et moi aussi bien sûr, je démarre le moteur.
***
<< Oppa ! >> s'écrit Jee en voyant son frère. Elle m'aide, on le dépose dans sa chambre. Je courus vers la salle en cherchant la boîte à secours. Quand je reviens Jee était en larmes.
<< Jee peux-tu aller prendre des serviettes mouillés ? >> elle hoche la tête en séchant ses larmes.
Je déboutonne sa chemin en serant les dents. Pourquoi tant de sang ? J'hésite à enlever son short mais après quelques minutes je me décide enfin. J'enlève en faisant attention à ne rien toucher. Jee rentre et pose le bol au sol. Elle m'aide en enlevant ses chaussures, je prends une serviette. Je mouille le corps de Suga qui ne bouge pas d'un poil.
Jee prend une serviette aussi pour nettoyer le corps de son frère.
<< Jee va dormir tant à besoin. >> elle hoche la tête, elle se lève après avoir faire un bisou sur le front de son frère puis d'un coup elle me fait un câlin avant d'aller dans sa chambre. Je souris et me concentre sur Suga.
<< Qu'est-ce qu'il t'a pris.>> je finis de le soigner et le couvrir d'une couverture.
Je regarde mon tél : 7h06.. Je range la boîte à secours et les serviettes. Je descendis en bas pour préparer une soupe pour Suga et me faire un petit café, même si je ne bois jamais de café. Il fallait bien que je reste éveiller, une fois terminer la soupe. Je la laisse reposer une trentaine de minutes et remonta dans la chambre.
Je pose la soupe sur la table de chevet, je m'assis sur le lit toute en passant ma main sur son front toujours aussi chaud.
Je décida de le réveiller bien sûr il grogna mais je le força à se redresser. Et commença à le faire souper pendant qu'il me regardait et ça me mettait mal à l'aise..Quand il avait fini, je descendis en bas pour poser le bol dans le lavabo et prend un verre d'eau pour lui.
Pendant qu'il mangeait, on ne se parlait pas. On se fessait que de se jeter des regards, quelques secondes plus tard il s'endort encore. J'allais sortir de la chambre mais il arrête mon action.
<< Reste...? >> il me regardait. << Tu peux dormir avec moi ? >> je secoue la tête en refusant sa demande.
Je ferme la porte de sa chambre et pose le verre sur la table. Soudain je m'écroule sur le canapé en regardant le plafond, je posais tant de question au sujet de Suga. Comment a - t - il fait pour en arriver là..? Avec qui il s'est battu ? Trop de question qui fini par m'agacé.
Je m'endors dans ce canapé tout en pensant à lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Helloooooooooooooooooooooooooooow,CHAPITRE 12 !
Alors alors ?
Moi,j'aurais pas refusé sa demande,je veux dormir avec toi SUGAAAAAAAAAAAAA.
PS; Je suis désolée si j'ai fais des fautes ! :)<3