Chapitre 24

1.8K 171 10
                                    

Quelqu'un toqua,je me tourne et voit KiRa. Je souris,elle ferma la porte à clé. Elle saute me dessus,quelques larmes coulent,heureusement que je l'ai. Sans elle,je serais...pommé de la vie. Elle me console,je lui avais raconté un peu l'histoire par téléphone. Elle me prend dans ses bras,j'éclate quelques sanglots. Elle me chuchota des choses que je n'écoutais pas.

<< Allons..Je sais que c'est dur. Mais essaye de passer à autre chose. Oui c'est facile à dire qu'à faire,mais il faut bien. >> J'avais envie de lui dire pour Jimin mais je ne fis pas.

 Pas maintenant,sinon on sera deux imbéciles entrain de pleurer. Mais je serais là pour elle comme elle est là pour moi.

<< KiRa..Merci d'être..là. >> sa main fait des vas et viens sur mon dos.

<< Je serais toujours là pour toi. >> elle se détache de moi et me regarde, << SeyHa a bien fait,il fait ça pour ton bien,tu le sais ça,hein ? >> je secours la tête.

<< Aniyo,il fait ça,car..On a sépare lui et sa copine. Il-..>> KiRa me coupa.

<< Aniyo,si il le fait c'est pour ton bien ! >> j'abandonne,ça ne sert à rire de l'a convaincre..j'hocha la tête.

                                                                                            ***

Je ne veux voir personne appart mes parents et KiRa. Je ne veux rien manger,rien entendre juste être seule. Mes parents me forcent à manger,mais je refuse. Je pouvais entendre mes parents se disputer avec mon frère à propos de moi. Chacun soir,c'est comme ça. Je rentre à la maison et c'est parti pour les disputes. Dans un mois c'est la rentrée et je vais être seule,KiRa,SeyHa et sa bande ont fini le lycée. Je serais seule,comme je suis,là,à l'instant. Alone. Je me change mes vêtements et me couche.

Je n'aurais jamais imaginé l'aimer...'' Je reviendrai te revoir ! '' Ce sont les dernier mots  qu'il m'a dit  mais reviendra-t-il me revoir ? Je m'endormis avec cette dernière pensée.


Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant