Je me réveille à 9h. Aujourd'hui,je ne travailles pas le matin mais le soir à 20h. Je reste dans mon lit, à regarder le plafond. Je ne voulais pas sortir de ma chambre et faire face au malade. Je me lève et pars dans la salle d'eau. Je me change : un pantalon noir et un t-shirt noir. Je prends un gilet et des baskets. Je prends un sac,j'y mets mes affaires. Je descends en bas. Mes parents étaient au salon entrain de regarder leur séries. Ma mère me demande où je vais,je lui réponds que je sors avec KiRa.Je sors de chez moi,en direction du starbucks. Je prends une boisson et un cake. Je décide d'appeler KiRa ayant la flemme d'aller chez elle. Je lui donné rendez-vous au parc comme d'habitude. Je l'attends en mangeant,quelques minutes elle arrive.
<< Coucouu ! >> me salut - elle. << Alors,quoi de neuf ? >> J'hausse les épaules. << J'appris par Jimin que vous étiez en froid,ton frère et toi. >>
<< Ouais..>> dis - je, merci KiRa de m'avoir rappeler..
<< Oh non..Et si on allait faire du shopping pour te faire changer les idées. >> j'hausse les épaules,elle me tire en dirigeant vers l'arrêt de bus.
***
Je l'a laisse m'emmener dans ses magasins préférer. Je m'achète des petits trucs,soudain elle s'arrête devant un magasin. '' Body House ''
<< Hors de question ! >> elle me force à rentrer dans ce magasin.
Elle me dit d'essayer des trucs mais je refuse,je n'ai jamais porter ce genre de...choses et jamais j'en porterai ! On reste 2h dans ce fichu magasin,bien sûr comme à son habitude. KiRa veut que je m'achète un body. Je secours la tête,elle abandonne. Elle s'achète un body noir et rouge,le rouge n'était pas si mal. On sort enfin et on chercha un restaurent pour manger.
***
Je rentre à la maison à 17h16,on a passé la journée à faire les magasins. Je pose les sacs sur mon lit et descend en bas pour me servir à boire. Ma mère était entrain de préparer à
manger. Elle me donna de faire la vaisselle,je fis. Quand d'un coup,quelqu'un sonna,je me dirige vers la porte. J'ouvre et voit Jin...
<< Jin mais qu'es..>>
<< Nah moi c'est J-Hope. Jin c'est celui qui est dans la voiture. >> il pointe la voiture,un gars,Jin lève sa main.
<< Oui,pardon..>>
<< Peux - tu nous rendre un service ? >> je secours la tête,
<< Non,c'est fini les services,les je ne sais pas quoi ! >>
<< SeyHa est là ? Il sera content d'apprendre que sa sœur sort avec Su-..>> je sors de la maison et ferme la porte. Il cherche déjà !
<< Stop ! Je ne sors pas avec lui. >>
<< Tu ne sors pas avec,mais tu traîne avec lui. Donc tu sors avec lui. >> hein ?
<< No-..>> il me coupa.
<< Alors c'est pour ça que tu restes 24/h chez lui. SeyHa ser..>> je le stop.
<< C'est bon ! J'ai compris ! >> je soupire, << C'est quoi le service ? >> demandai-je.
<< Il y a une big soirée à 20h50 , Rapmon a besoin d'une cavalière. >>
<< Non,ce n'est pas possible,pas ce soir. >> je travaille ce soir. << Non,je travaille. >>
<< Où est SeyHa ? >> j'allais répondre mais la porte s'ouvre.
<< Jeong Ho Seok ! >> J-Hope s'inclina.
<< Comment allez-vous madame Kim ? >>
<< Très bien merci ! Vous vous connaissez ? >>
<< Non. >> dis-je mais J-Hope dit le contraire,ma mère nous regarde bizarrement.
<< Oui oui..on se connait ! >> répond J-Hope,ma mère sourit. << Enfaite, madame Kim,je voulais juste inviter votre fille mais elle est occupée donc je vais repartir. >> il s'inclina mais ma mère l'arrête.
<< Pourquoi tu ne veux pas SooRa ? J-Hope est un gentil garçon ! >> IL FAIT PARTI D'UN GANG MAMAN !
<< Aniyo,je travaille ce soir. >> ma mère secours la tête.
<< Bah,tu ne travaille plus ce soir,aller profite. Ça fait longtemps que tu n'es pas sortir. >>
<< Mais je suis déjà sortie ce matin,c'est bon. J'ai eu ma dose,je vais travailler. Désolée J-Hope >> je fais un faux sourire.
<< SooRa,vas-y ! >> je secours la tête.
<< SeyHa est là ? >> demanda J-Hope.
<< NON NON..euh.. Je veux dire..D'accord j'y vais. >> ma mère me saute carrément dessus. Eurrk,J-Hope sourit je me force à sourire..
<< Tiens,cadeau. >> il me tend une grosse boîte rose. Je me force à le remercier... << Je viendrai te chercher à 20h ! A ce soir . >> il me salut et salut ma mère.
-----------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 17 !
Hellooooooooooooooow,vous allez bien ?
SooRa est invitée à être la cavalière de Rap ! Comment la soirée se passera ?
Je vous laisse avec ce chapitre,je vous fais de grooos bisous.
ET JE VOULAIS VOUS DIRE MERCI POUR LES VOTER ET LES COMMENTAIRES ! <3