Chapitre 7

2.4K 182 5
                                    

<< Kim SooRa ! >> je lève la tête vers le prof, il semble ennuyer. << Ce n'est pas parce que aujourd'hui,c'est la fin des cours qu'il ne faut pas écouter le cours.>>

Je prends mon stylo et essaie de suivis le cours tant bien que mal, mes pensées vont à Suga. Je n'arrête pas de penser à lui, on ne se connait même pas..et o..o-on s'est..Je secoue la tête, faut que j'arrête de penser à ça. J'écoute le cours jusqu'à la fin, ce soir c'est les vacances, les grandes vancances. J'attends ça depuis le début, bref après la fin de ce cours, j'entre à la maison. 

Je rangea mes affaires après que la sonnerie a sonné. Je sors du lycée en direction du parc juste à côté de la maison. J'ai rendez-vous avec KiRa, elle a séché les cours. Je la vois assis sur un banc alors qu'elle allait m'appelé au tel mais elle raccroche quand elle me voit se rapprocher.

<< Tu as mis du temps ! >> dit-elle.

<< Désolée mais moi je ne séche pas les cours.>> elle me grimace.

<< Sinon comment c'était avec le gang ! SooRa pourquoi t'es têtue ton frère il te dit toujours de ne jamais le suivre en plus tu sais très bien qu'il fait parti d'un gang.>> elle me tape.

<< Yah tu sais très bien que je m'inquiète quand il est avec sa gang de..>> elle me coupe avant que je finisse la phrase.

<< Moi je m'inquiète pour toi j'veux pas que tu traînes avec les gangs tu imagines..Ils s'en prennent à toi ! Aissh! Comment je fais moi après ? >> je ris et elle me crit dessus.

<< Bref demain solde donc 8h00 je veux que tu sois prête hein ! >>

On parlera de tout et de rien ensuite on se dit à demain et on rentra à la maison chacun de son côté. Je pose mon sac dans ma chambre et va dans le salon pour voir SeyHa affalé sur le canapé. Quand je suis rentrée à la maison après que Suga m'a déposé, il m'avait crié dessus, biensûr pas devant les parents..Depuis on se parle plus, je m'assis à côté. Il était sur son téléphone et il m'ignore.

<< SeyHa..>> il allait se lever mais je coupe son action. << Je veux juste parler.>>

<< De quoi ? >> il me regarde enfin. << Si c'est sur les gangs laisse tomber. Je ne veux plus que tu écoutes ou parles des trucs sur les gangs! Je ne veux pas que ait des histoires avec des trucs de gangs ! Que tu t'éloignes des gangs. >>

<< Comment tu veux que je m'éloigne des affaires des gangs alors que mon frère en fait parti ? >> il soupire et met sa main dans ses cheveux.

<< Ce que je veux dire c'est que je ne veux plus te voir avec le gang de RapM..Oublie le collier et la clé. >> je souffle, << Je ne savais pas que ça allait se passé comme ça. >>

<< Bien ok..>> je sors le collier, il me regarde comme s'il allait pleurer..<< Tiens..>> Il le prit alors que  je me retourne pour aller dans ma chambre.

<< SooRa où l'as-tu trouvé ? >> j'hausse les épaules. << SooRa promets-moi que..>>

<< Je te promets.>> le coupai-je, je monte à toute vitesse dans ma chambre.Je saute sur mon lit quand quelqu'un toque.

<< SooRa tu ne sors pas de la maison je vais te remplacer au restaurent. J'ai peur que RapMon s'en prend à toi. >> j'hoche la tête en ne comprennant pas.

Il ferme la porte, je soupire et me change dans des habilles confortable. Après m'être changer,je m'allonge sur mon lit en essayant de m'endormir. Mais comme d'hab, je n'arrive pas..De un, parce qu'il est trop tôt et de deux..Suga..Je prends mon oreiller et le balance de toute mes forces sur le mur en face. Je hurle, pourquoi ce gars reste - t - il dans ma tête ? Reprends-toi SooRa! Il t'a embrassé alors qu'il fait parti d'un gang, de plus TU NE LE CONNAIS PAS ! Je souffle, je me frappe la tête. Si je revois ce gars, je le giflé .T'es folle SooRa? Aissh, oublions ça... Mais il est beau, merde ! POURQUOI ? Je me lève et crie de partout pourquoi, hein ? Je prends mon tél et mets de la musique pour me détends un peu.Quelques minutes, je descends pour me prendre un verre d'eau, car j'ai la gorge sec à force de crier. La maison était vide, une fois bu, je remonte les escaliers. Mais la porte sonna, enfin quelqu'un sonne à la porte. Je regarde dans le petit truc pour regarder, je ne sais plus comment ça s'appelle. 

Bref je vois une personne mais comme c'est flou hein..Je ne vois pas très bien .Je vois juste que la personne à les cheveux blond. BLOND ? SUGA ? Je sursaute et m'éloigne de la porte..Mon coeur bat à une vitesse imaginable, je cours vers le salon me cacher. Je prends le fixe de la maison et compose le numéro de SeyHa mais je n'appelle pas..J'attends, si il rentre, j'appellerai. Suga toque et sonne plusieurs fois.

5 minutes plus tard il avait arrêter de toquer. Je m'approche de la porte avec hésitation,je regarde et sursaute encore. Il n'était pas toujours parti..Je me dirige vers la cuisine et prend un couteau et une caserole. Il va moins faire le malin, le petit Min Yoongi. Attends, attends..Et si il a prit son..s-on arme? Ah ouais,d'un coup..Je me suis moins puissante, Suga commence à tabasser la porte. Je pose la caserole parterre sans faire de bruit. Et cours prend le fixe,j'appelle SeyHa.

<< SeyHa..J'ai peur. >> dis-je en chochutant.

<< Qu'est-ce qu'il se passe ? >> répond-t-il paniqué.

<< Y'a quelqu'un qui toque à la porte et il est blond. >> je l'entends rire,<< Yah! Pourquoi tu rigole? >>

<< Arrête de faire la parano. >>

<< Aniyo,SeyHa c'est Suga! >> il arrête de rire mais d'un coup il se prit un fou rire.

<< Arrête,il y a pas que Suga qui a les cheveux blond il y a le voisin.>> Je me sens débile...<< Aller,va ouvrir. Il veut son jeu que je lui ai empreinté.>>

<< Nae..Je te laisse alors il n'arrête pas de toquer là..Il va finir par casser la porte.>> je raccroche et cours vers la porte. << J'arrive ! >> criai-je pour qu'il arrête de toquer.



----------------------------------------------

Heeeeeeeey,comment allez-vous ? Bon ce chapitre n'est pas très bien,je l'avoues x)

SooRa devient parano ? Je vous laisse deviner qui est derrière la porte ?

ps: Sorry pour les fautes ! :)<3


Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant