Chapitre 27

1.8K 164 19
                                    

 << SooRa..? >> je regarde à ma gauche,Jee,elle me sourit mais ce sourire disparaît. << Je te l'avais dis,maintenant tu es dans un sale état..>> où j'étais ? << Je t'ai emmené dans ma chambre..Suga est sorti. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? >> me demande-t-elle,je ne pouvais pas lui répondre car,je n'avais aucune idée..Elle me redresse et me tend un verre d'eau.

<< Tu m'as porté ? >> elle secours la tête.

<< J'ai demandé à Suga,avant qu'il part..>> il est parti où ? << Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier plein de fois dans la chambre,je t'avais dis que Suga était violent..>>

<< Je ne m'en souviens plus..>> je secours la tête et me rallonge..

**FlashBack**

Il enlèva son t-shirt,puis son pantalon..Je cria toute mes forces,je le supplie d'arrêter. Il attrape mes poignets et les mets au dessus.

<< Qu'est-ce que tu fais ? >>

<< Ca ne se voit pas ? >>..il déchire mon haut..(oh trop violent là haha..), << Je vais te violer. >> ,je me débatte,en criant.

<< Suga..>>,je le pousse,<< YoonGi..>> il lève les yeux sur moi. << Je t'en supplie..>> il secours la tête puis se lève. Il se tire les cheveux.

<< T-tu n'es..>> je me lève en essayant de cacher ma poitrine. Je me dirige vers la porte mais il me tire. << Où-vas tu ? >>

<< Lâche-moi. >> il ria puis regarda ma poitrine. Il n'était plus lui même,ça se voyait..Je criais et le poussais mais il est trop fort. << Pourquoi ! Pourquoi tu es comme ça ? >>

<< C'est ta faute. >> annonce-t-il. Ma faute ? Je fronça les sourcils,<< Ta faute. >> je secous ma tête de gauche à droite, << SI TU N'ÉTAIS PAS ENTRER DANS CE FUCKING CHEMIN, JE SERAIS ENTRAIN DE COUCHER PLEIN DE FILLES ! ET LA.. >> il regarde sa chambre, <<J'ARRIVE MÊME PAS A TE VIOLER. >> hurla Suga en me secouant.

Mes mains viennent se poser sur mon visage et je ne retenais plus mes larmes. Suga me lâche et s'assoit sur son lit. Je reste là,à pleurer. Pourquoi il dit..des choses pareils..

<< ARRETE DE PLEURE,S'IL TE PLAIT. T'ES PIRE QUE JEE. >> je me retourne face à lui et lui fou un claque. Il posa sa main sur sa joue et lève ses yeux vers moi.

<< FERME LA,JE NE SUIS POUR RIEN. >> je lui cracha en plein figure,il se lève et me donna un gros coup. Ce coup,je le reçois en plein visage,

** Finback**

Je ne peux pas,je retiens mes larmes. Jee me secours et me demanda si j'allais bien..J'hocha la tête,elle s'absente quelques minutes.

Suga a voulu me vio-..ler ? Je ferme les yeux,il me hait ? Je l'aimes ? Je soupira..Je baisse mon regard vers ma poitrine,je portais un autre t-shirt. Où est mon haut ? Je me redresse et regarde au alentour. Une odeur me vient au nez,c'est son odeur ?

<< Yaah..Mais c'est le t-shirt à Suga ? C'est oemma qui l'avait offert. >> je regarde vers Jee,elle sourit de toute ses dents. << Où est ton haut ? >> j'hausse les épaules.

Elle sortit de la chambre et revient avec un bout du tissu. << Je supporte que c'est ça. Il faut mieux que tu gardes le t-shirt,parce que sinon... >> j'hocha la tête et elle ria.

<< Quel heure est- il ? >>

<< Bientôt 20h. >> je me lève,<< Je dois rentrer. >>,on descende en bas. << As-tu manger ? >> elle secours la tête..Mince,je ne vais pas la laisser,elle doit avoir faim. Je lave mes mains et prépare des ramens.

<< Tu m'apprendras à cuisiner ? >> dit-elle assis à table,je souris et pose le bol en face d'elle.

<< Un jour. >> elle prend ses baguettes et souffla avant de manger. << Je vais te laisser,mange bien ! >> elle hoche la tête,trop occupé à manger. Je pose un bisous sur son front,avant de me diriger vers l'entrée. Soudain,la porte s'ouvre laisse un Suga fatigué. J'allais enfilé mes chaussures mais une main se pose sur mon bras.

<< Où vas-tu ? >> demande-t-il.

<< Chez moi. >> lui répondai-je sèchement.

<< Non ! Je veux dire,il fait trop nuit. >> il se gratta la tête en regardant la petite. << Je te raccompagnera demain matin. >>

<< Tu ne peux pas me ramener chez moi maintenant ? >> il secours la tête,oh..

<< Je n'ai pas envie,enfin je suis fatigué. >> il part vers sa sœur. << Il y a quoi à manger ? >> demanda Suga à sa sœur.

<< C'est trop bon ! >>,je les regarde et pourquoi cela me rappelle-t-il à SeyHa et moi ? << Tu ne manges pas SooRa ? >>

<< Non merci,mangez bien. >> je me dirige vers le canapé et m'assoit. Je fixe devant moi.

Je ne comprends pas pourquoi Suga peut-il changer de comportement comme ça..Je bailla et ferme mes yeux petit à petit. Je m'endors sur le canapé,avec cette haine.

***

Je me réveille dans la chambre de Suga,quand je me redresse. Il était parterre,il avait rangé sa chambre. Je regarde le réveil ; 10h26. Il a dormit sur le plancher(bien fait),je me lève et j'allais sortir mais quelque chose retiens mon pied. Sa main tira mon pieds,mais qu'est-ce qu'il fait ? Ca l'amusait mais pas moi,il était de bonne humeur.

<< Lâche mon pieds,bon sang ! >> il secours la tête,je lui fou un coup de pied. Il cria et se lève.

<< T'es de mauvais humeur le matin,toi. >>

<< Non,c'est juste que je n'ai pas oublier,ce qu'il s'est passé hier. >> il allait répondre mais on entendit quelqu'un hurler.

<< Eh ho ! C'est eomma ! >> je regarde Suga,celui-ci était surprit.


---------------------------------------------------

CHAPITRE 27 !

Hello hello ! Ce chapitre,on va dire que j'étais en manque d'inspiration. SORRY ! <3

Alors alors,Suga est toujours aussi pervers..:p Bref la suite demain bisous ! Je suis désolée pour les fautes !


JE VOUS AIME ET MERCI POUR LES VOTES ET LES COMMENTAIRES ! BISOUS BISOUS !

Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant