Chapitre 22

1.9K 166 20
                                    


Quelques jours plus tard,j'étais toujours occupée ces derniers temps,et je n'ai plus revu Suga depuis la nuit de la dernière fois. Les nuits,je regarde par la fenêtre en espérant qu'il apparaît mais rien,j'ai perdu espoir. Et j'ai réalisé qu'il s'est foutu de moi..Je soupire et marche en direction de la maison.  J'ouvre la porte de la maison,et y trouve le malade qui est toujours malade. On se parle quelques fois mais c'est encore compliqué. A côté se trouvent Jimin et Jungkook,où est V ? Je me dirige vers la cuisine pour me servir à boire et retourne vers le salon. Ils me regardent,j'ai quelques chose sur le visage ? SeyHa se leva et se met devant moi,il leva sa main mais Jungkook retient sa main. Il hurle à Jungkook puis Jimin aida Jungkook à retenir SeyHa. Je ne comprends rien, qu'est-ce qu'il se passe ? D'un coup,V apparaît,il regarde la scène et me ramène dans le jardin. Je me détache de lui et lui pose des tas de questions mais il ne répondit pas.

<< Pourquoi il réagit comme ça? Qu'est-ce qu'il lui prend ? >> il ne répond pas à ma question et ne fit que de me fixer.

Soudain un blond bondit de nulle part. V m'éloigna de Suga puis SeyHa fit surface et se jeta sur lui. J'accourus vers eux,mais V me retenais. Jimin et Jungkook arrivent en regardant le combat,je me débatte.Pourquoi,il me retient ! Je supplie à V de me lâcher mais il secours la tête. Je regarde la scène en ordonnant à SeyHa d'arrêter,Suga était dans sale état. SeyHa lui donnait des coups,quant à Suga n'avait pas la temps de frapper mon frère..

D'un coup,j'explose en larmes et tombe par terre. Je ne peux pas regarder ça,Jungkook couru vers moi et aide V à me relever mais je secours la tête en criant. SeyHa continu à donner des coups. Je le supplie d'arrêter mais il ne m'écoute pas,les larmes coulent sans cesse. Je me débatte sans abandonner,Jimin se rajoute pour aider à me retenir. Je fini par hurler de mes forces.Du sang coulait de partout,je ne pouvais pas laisser SeyHa frappait Suga.Je ferme les yeux entendant les cris de douleur de Min YoonGi.

                                                                                          ***

Ils m'ont emmené loin de son ordeur,loin de son corps,loin de lui,loin de Suga. Jimin essait de me calmer,en me caressant le dos. V nous regardait et Jungkook était parti avec SeyHa, ramené Suga a son gang. J'avais mes mains sur mon visage,s'essaye de me calmer. Mais en vain,je n'arrivais pas,c'est à ce moment que je réalise que j'étais tombée amoureuse..

Pas amoureuse de n'importe qui..Amoureuse de celui que j'aime et que j'hais...

--------------------------------------------------------------

CHAPITRE 22 ! 

Helloooooooooooooooow ! Comment allez-vous ? Je posterai le chapitre 23,vu que ce chapitre est court. :)<3

Alors alors ? SooRa réalise enfin quooi *O*


Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant