Chapitre 6

2.4K 194 23
                                    

Je me réveille avant de regarder ma montre; 14h37..J-..Mais je ne suis pas dans le salon. Je sens un truc derrière moi, attends..Je me retourne et voit Suga entrain de dormir profondement.

<< MAIS TU FOU QUOI ICI ? >> je le pousse avec mes pieds, ce qu'il le fait tomber par terre. Il mit quelques seconds avant de réagir.

<< C'est le pire réveil qu'on m'a fait..>> Dit-il en se massant la tête.

<< JE T'AI POSE UNE QUESTION ! SUGA ! DIS-MOI QU'ON N'A PAS COCUHER ENSEMBLES ! >> Il me regarde sans rien dire, je me mis à paniquer..<< T'ES QU'UN CONNARD,J'AI...JE N'AI QUE 17 ANS ! >> Je le balance un coussin et me mit à pleurer...

<< Yah cesse de pleurer, on a rien fait.>> je regarde Suga, il a l'air d'être fatigué.

<< Ah..>> je tousse et nettoye mes larmes..<< Donc..O-n..On n'a rien fait ? On a juste dormir dans le même lit..? >> il hoche la tête puis il se lève.

Je pousse un cri et met mes mains sur mon visage. << Remets un t-shrit et un pantalon !! >> hurlai-je.

<< Tu n'as jamais vu un homme nu ? >> Quel question!

<< Cesse de parler et va t'habiller! >> je le sens monter sur le lit.. Il me pousse et prend mes deux mains. << Que..qu..Suga que fais-tu ? >>  il se met sur moi, toujours en tenant mes bras.J'essaye de le retirer mais rien à faire.

<< Je me venge..Je déteste qu'on me réveille.>> il rapproche sa tête.

<< Yah ! Ne me touche pas ! >> il rit et souffle sur mon visage. Je dois dire qu'il pu de la bouche, moi aussi..Bah on vient de se réveiller !

<< Tu te rappelles de la punition ? >> Je secoue la tête, non non ! << De plus tu es vierge..Ca tombe bien non ? >> Je me mets à crier tandis que lui souiant.

<< ARRETE CA SUGA JE SUIS ENCORE MINEURE ! >> il tient à présent mes poignets que dans une de ses main, l'autre main était à présent sur mon visage..<< SUGA JE T'EN SUPPLIE ARRETE. Je ne veux pas me faire violer. >>

<< Qui t'as dis que je vais te violer ? >>

<< Alors que fais-tu ? >>

<< Laisse-toi faire,ça sera pas long. Ferme les yeux.>>,je secours la tête. <<Soit tu fermes tes yeux et tu te laisses faire donc ça ne dura que 1-2 minutes soit tu ne te laisses pas donc ça dura plus longtemps. . >>

Je soupire et ferme les yeux en me laissant faire. Je n'ai pas confiance en lui mais comme il l'a dit, plus je le laisse faire plus ça ne dura que 1-2minutes. Je sens sa main toucher mon visage, il remet une méche de mes cheveux. Je sens son odeur, une chose chaud est sur mon cou. J'allais ouvrir mes yeux, mais il me devance en posant sa main sur mes yeux. C-c'est sa langue..Bon sang..Plus je me laisse faire plus ça ne dura pas longtemps. D'un coup, je ne sens plus de sa langue..Il commence à me faire des bisous, bon sang..Je ne peux pas dire comment..Je ne peux pas décrire ce sentiment, mon poitrine remontre et redescend. Ma respiration commence à s'accélérer... Il mordit ma peau ce que me fais crier, je sers mes dents.. Plus je me laisse faire plus ça ne dura pas longtemps. Je ne cesse pas de me répéter cette phrase. Je peux entendre sa respiration..D'un coup, il laisse mes poignets mais je ne bouge pas..Je me sens bizarre,je n'ai jamais ressenti ce setiment..Sa main se pose sur ma hanche mais ne va pas plus loin. Son autre main va sur mon visage, quelques seconds plus tard, il s'arrête. J'ouvre mes yeux et le regarde. Il sourait..Il avait fini, je pouvais respirer normalement..

<< Alors ? >> demandai Suga...Je lève mes sourcils. << Tu as aimé.>> Il sourit et s'écroule juste à côté de moi.

<< Non..>> je me lève rapidement en voulant m'éloigner de loin...Mais il m'attrape avant que je sorte de la chambre drôlement grande..

<< Où tu-vas ? >> je hausse les épaule soudain il prit mon visage et posa ses lèvres sur les miennes avant de sauter sur le lit...


---------------------------------------------

Heey voilà le chapitre 6 ! J'espère que ça vous à plus !

On termine ce chapitre sur un petit moment intime mddr x)  (Suga,c'est un pervers maintenant )

Alors alors ? Avis ? Vous voulez encore des petits moments intime ou pas x) ? Bon je vous laisse les n'amours ! :)<3

Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant