Il me pose sur la canapé et me regarde en souriant. Il est tellement plus beau quand il sourit,qu'est-ce que je raconte...Je me donne une claque mentalement, il se lève pour aller je ne sais où..Et reviens avec un couteau dans les mains, je sursaute et m'éloigne mais il me tire. Je crie de toutes mes forces même si cela ne servira à rien.<< Arrête de bouger! >> je secoue ma tête. << Bien alors je te laisse avec ses cordes. >> Je me calma quand il prononça cette phrase. << Quoi ? t'as cru que j'allais..? >> Il commence à partir dans un fou rire. << Je l'aurais fait bien avant. >> Il coupa les cordes, ça fessait du bien. Je caressai mes poignets et mes chevilles...Mais m'arrêtai net.
<< Mon frère ? Ils vont le tuer ! >> je me leva mais fut pousser sur le canapé.
<< Ils ne vont pas tuer ton frère. Ils ont besoin de SeyHa. >> Quoi, pourquoi ? Je fronce les sourcils..
<< Min Yoongi ! Tu as emmené qui ? >> une fille apparaît, elle est toute jolie. << Anneyong ! Tu es la petite-amie de Suga ? Suga n'a jamais ramené une fille à la maison puisqu'il n'a jamais eu de petite-am-... >>
<< Ça suffit Jee-Hee ! >> cria Suga sur sa petite sœur. La pauvre..
<< Comment tu t'appelles ? >> Suga a l'air désespérer, je souris. << Moi c'est Jee-Hee mais tu peux m'appeler Jee.>>
<< SooRa. >> elle sourit.
<< Jolie nom dis-donc t'es joulie par contre tes blessures..>> mon sourire s'efface. << J'ai dis quelque chose de mal ? >> j'allais répondre mais il me coupa
<< Jee va dans ta chambre un moment. J'ai besoin de parler à SooRa. >> il me regarde.
<< D'accord..>> elle monte dans ta chambre et me sourit, je me force à sourire pour pas l'inquiéter. Une fois que la petite fille soit partir, un blanc s'installe..Ce silence était gênant..
<< On n'a pas besoin de parler. >> dis-je en interrompant le silence.
<< Si. Rend le collier. >> je le regardai..
<< Je te l'ai dis que je l'ai pas ! >> il se leva et tira ses cheveux.
<< ..Je ne m'oblige pas à te..>> il ne termine pas sa phrase.
<< Tu n'as qu'à me tabasser je l'ai pas. >> il s'approche de moi..
<< Ça fait longtemps qu'on s'était pas vu..>> 2 semaine..Sa main se pose sur mon visage que je repousse. << Tu m'as manqué Kim SooRa. >> Je frissonne quand - t-il prononce mon nom.
<< Arrête ça..Arrête de te foutre de moi. >> il rit et m'attrape le bras et il me force à le suivre. On monta les escaliers et on se dirige vers sa chambre. << Aniyo ! >>
<< Qu'est ce que vous faites ? >> une petite tête sort de nulle part.
<< Rien va jouer avec tes jouets. >>
<< Aniyo. >> elle secoua la tête. << Pour une fois qu'il y a une autre fille à la maison je veux jouer avec elle. >>
<< Jee ! >> cria Suga sur sa petite sœur , je profite qu'il soit occupé pour me retirer de son emprise sur moi.
<< Arrête de crier sur ta sœur. >> il sert ses poings. << Je veux bien jouer avec toi. >>
<< Yaah que fais-tu ? >> dit-il en me tournant vers lui. << Aniyo joue avec tes jouets. SooRa est mon jouet. >> Il a osé !
<< Suga ! >> j'allais le frapper mais il retient ma main que je retire tout de suite. A ce moment précis, je deviens rouge.
<< Alors ? >> demanda Jee, je la regardai puis Suga. Il allait répondre mais je réponds avant en disait qu'on allait jouer avec elle.
<< Je me vengerai après. >> me dit Suga dans l'oreille...Je le regarde, il souriait avant d'entrer dans la chambre de sa sœur.
-------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 10 !
Alors alors ?
J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée pour les fautes :)<3 !