Hello hello ! J'espère que vous allez bien ? Je tiens à m'excuser de cette longue absence ! Mais j'ai eu un p'tit sushis (soucis). Bon je vous laisse ce chapitre !
Et je pense que je vais publier une autre histoire,sur les Bangtan Boys biensûr..mais ça sera sur RapMonster. L'histoire est encore sur les gangs (hehe) , y'aura du lemoooooon! (biensûr) mais je ne suis pas très sûre de la publier..
Bisouus.
---------------------------------------------
Cela faisait 1 semaines que je suis arrivée en France,je peux vous dire que ça fait du bien ! Je pouvais enfin respirer,me libérer. Mais j'avais toujours cette pensée..Je secours la tête,je vis chez ma tante,le temps de mon séjour. Il me reste que 1 semaines encore avant de repartir en Corée. Mes parents me manquent un peu,beaucoup.
<< SooRa ? >> ma tante m'appelait. Elle me fait signe de venir vers elle.
<< Nae ? ..>> j'avais un peu oublié le français,en revenait en France.
<< Tu peux aller faire les courses ? >> j'hoche la tête,elle me tendit de l'argents et une liste,je prends et sors en direction d'un super marcher.
J'ai rencontré mes anciennes amies,elles m'ont dis que j'avais changé et que je leurs ai manqué..Bref,j'entre dans le super marcher,fais les courses.Je pars vers les légumes prend des tomates,puis je recherche carottes..
<< SooRa ! >> je me retourne et voit...,merde. << Wow..T'as changé en un an,toi. >> je replace une de mèche à l'oreille.
<< Merci,Kevin. >> il me sourit et regarde le papier dans ma main.
<< T'es revenu en France ? Tu veux que je t'aide à faire des courses ? >>
<< Ani-..Je veux dire non,non c'est bon. Je peux le faire. >> je me sens toute rouge,il rigole,il prit mon panier. << Arrête,c'est bon. >> j'allais reprendre mais il ne voulait pas,j'abandonne et le laisse porter.
<< Alors,tu reviens en France ? >> je secours la tête. << Donc,tu vis toujours en Corée. >> on commence à marcher,je regarde la liste.
<< Oui. >> je pose les aliments dans le panier. Kevin est toujours amoureux de moi. J'étais obligée de rompre,je ne supporte pas les relations à distance.
<< Je vois,tu..Tu es célib ? >> je le regarde et je soupira.
<< Kevin,s'il te plaît. >> il secours la tête et regarde au loin.
<< Oui c'est vrai,désolé. >> c'est une personne vraiment mais vraiment bien contrairement à Suga..Merde !
Je me donne une claque mentalement.Je finis de faire les courses,je paye le tous et on sorti. Je donne un peu d'argents car il m'a quand même aider..
<< Quoi ? Mais non,garde. >> je secours la tête et le range dans sa poche.
<< S'il te plaît. >> il soupire et le garde,il me prit dans ses bras. Je suis surprise de son action que je ne réagis qu'après en caressant son dos.
<< Tu m'as tellement manqué,SooRa. >> je souris,on se détache et puis il dépose un baiser sur ma joues.
<< Toi aussi,tu m'as manqué Kevin. Je dois y aller ! Merci beaucoup ! >> il me fait un signe de la main. Je traverse la route et sourit mon ex..
***
Le lendemain,je me réveille vers 9h,j'avais rendez-vous avec une amie à 10h..Merde,je me lève file à la douche,me prépare,je mets un jean et un haut.Je descends prendre,une bouteille d'eau et salut ma tante.
<< Tu ne manges pas ? >> je secours la tête.
<< Aniyo,j'ai rendez-vous avec une amie et je suis en retard. J'y vais ! >>
<< Le portrait craché de ton père. >> elle ria,je lui souris. << Aller,va-t-en et reviens vite. >> Je cours dehors et me direction vers un parc à 20 minutes.
Oh puis zuut,je vais vers l'arrêt de bus,9h43. Non c'est bon ça va le fais. Une fois le bus là,j'entre et m'assois tout au fond. Je m'assis juste à côté d'un gars.Je prends mon téléphone et envoie un message à Jenny.
<< SooRa ? >> je me retourne vers le gars assis à côté de moi
<< Qu'est-..? >> merde..
---------------------------------------------------------------
CHAPITRE 30 !
C'EST QUI ? C'EST QUI ?
A votre avis qui le gars assis à côté de SooRa ?
Je suis désolée de cette longue attente ! Et je voudrais savoir si je publie mon histoire sur RapMonster,allez-vous la lire ? :p
Thanks pour les votes,les commentaires !
SINON ! BIENTÔT LA RENTRÉE ! JE PLEURE,TUEZ-MOI.