Love u

704 24 10
                                    

Hellooooo~

J'espère que vous allez bien, comme vous l'avez vu. J'ai continué l'histoire, en voyant vos commentaires ainsi que vos messages qui m'ont encouragé! ;).

Je vous remercie du fond du cœur d'être là et d'avoir lu ma fanfiction. Je sais très bien que j'ai mis trop de temps pour la suite mais je ne sais pas si vous avez déjà eu une panne, je voulais continuer cette histoire. Mais je ne voulais pas écrire n'importe et trop vite pour au final ça me plait pas et que ça part en n'importe quoi. 

Bref assez de blaba, j'ai répondu aux commentaires que vous aviez laissé concernant le chapitre 31. Et j'étais assez choquée que beaucoup de monde voulait la suite et surtout que j'ai mis trop de temps. J'espère que vous ne m'en voulez pas, pardonnez-moi.

Merci merci merci merci merci merci et merci d'avoir lu ou d'avoir lit mon histoire jusqu'ici malgré le fait que je me suis absentée trop de temps. 

Et encore merci de commenter et de voter ça me fait plaisir de voir le nombre de lecteurs ainsi que les commentaires / votes.

J'ai publié une autre histoire sur Min YoonGi (encore sur lui je sais mais je suis trop à fond sur lui ) mais le thème n'est pas sur le gang mais..je vous laisse aller la lire pour savoir le thème (oh et pour les coquines oui oui il y a..pas beaucoup mais il y aura) ;)

J'ai un autre projet c'est de faire des imagines cette fois il y n'aura pas que Yoongi mais tous les autres membres voilà voilà bisou et prenez soin de vous.


Bonne année 2018 guuys<3:)



Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant